Extension de cils pour un regard plus long : retour sur ma 2ème pose

Re : une autre pose d extension de cils

oui j'ai vu au fait donc c'est celle qui sont avant remplissage??? c'est ca??? cette pose date de quand???
 
Re : une autre pose d extension de cils

la c est avant et apres le remplissage mais elles sont pas dans l ordre 1.5.8 c est avant et les autre c est apres remplissage
 
Re : une autre pose d extension de cils

la 1ere pose date de 3 semaines et c est ma 2 eme vrai pose (en pose complete)
et mon 1er remplissage
 
Re : une autre pose d extension de cils

Pour moi, il y a des cils trop longs à l'intérieur.....
 
Re : une autre pose d extension de cils

bin elle voulait garder la meme longueur que la 1 ere pose c est pour sa que j ai remis du 13 j aurais du faire comment ?
a moins que se soit ceux qui rester de la pose precedente et qui ont beaucoup poucer ?
 
Re : une autre pose d extension de cils

bin elle voulait garder la meme longueur que la 1 ere pose c est pour sa que j ai remis du 13 j aurais du faire comment ?
a moins que se soit ceux qui rester de la pose precedente et qui ont beaucoup poucer ?

On ne met JAMAIS de cils 13 à l'intérieur de l'oeil.....
On vient toujours mourir en taille du milieu de l'oeil jusqu'au coin interne....
C'est à dire par exemple 12-11-10-9-8 ou 12-10-8-6
 
Re : une autre pose d extension de cils

En regardant les photos de ta première pose ( au début du post), il n'y avait pas de photo face aprés donc pas pu voir qu'à l'intérieur il y avait des cils si longs!!!!!
 
Re : une autre pose d extension de cils

bin je pensais que vu qu elle avait encor beaucoup de cils donc de taille differente je pouvais remplir avec les 13 et a l interrieur du 11 et en desous j en ai mis aussi
 
Re : une autre pose d extension de cils

bin je pensais que vu qu elle avait encor beaucoup de cils donc de taille differente je pouvais remplir avec les 13 et a l interrieur du 11 et en desous j en ai mis aussi
Tu dois construire un squelette pour que la pose soit harmonieuse et qu'il y ait un bon balancement de cils.....
 
Re : une autre pose d extension de cils

tu sais ma chris n'hésite pas a poser tes question en MP on est la pour s'entraider pas que critiqué ;) kisses
 
Re : une autre pose d extension de cils

oui g sais bien lol
j etais contente de ma pose ( en temps) et la bin che plus ;))
 
Re : une autre pose d extension de cils

oui g sais bien lol
j etais contente de ma pose ( en temps) et la bin che plus ;))

ne pas perdre confiance c'est cela aussi... moi aussi même avec le temps je rappe et me mets en question mais le plus important dans tout cela est que toi tu te sens bien...tu n'es pas bien loin crois moi je sens que tu te donnes et ne laches pas tu es sur la bonne et belle route de la réussite
 
Re : une autre pose d extension de cils

en regardant tes photos, je vois bien qu'il y a une amélioration.
Pour moi, C'est pas pas encore top top, car les extensions sont trop longue à mon gout
Bravo à toi, pour ton travail sérieux et continues ainsi . bis
 
Re : une autre pose d extension de cils

merci
une petite question comment faites vous pour les entretients car c est pas evident d en remetre alors q u il y en a deja je parle dans l epaisseur de la frange
 
Re : une autre pose d extension de cils

Désolée, mais J'ai pas trop compris ta question. Tu parles au moment des remplissages?
Lorsque je fais un remplissage :
- je brosse des cils,
- j'examine les extensions, s'il y a des extensions qui sont à travers, tordues, pas beaux à mes yeux, je les enlève..
- je les brosse de nouveaux
- enfin j'attaque tous les cils qui n'ont pas encore des extensions. Surtout là ou il y a des trous.
voilà Si ca peut t'aider.
Bon courage.
 
Re : une autre pose d extension de cils

presque pareil que céline..
je démaquille, souvent y en a qui tombent en même temps puis je brosse, enlève pince dans une main et une microbrosse de l'autre avec du remover que je longe le long du cil ..on attends un peu et cela s'enlève comme un rien..puis je redémaquille pour éviter qu'il reste du remover sur le cil et j'attaque par les trous (les plus grand)...on y vois en général des nouveaux cils prêt à avoir une extension....
 
Re : une autre pose d extension de cils

oui c etais sa
merci
bin moi j ai brosser enlever ceux qui ne tenez pas et repose la justement j ai surtout fait l oeil gauche car c est ou il en manquait le plus
le probleme c est que cet oeil la etait vraiment fouilli et je n arrivait pas a remettre des cils ( j ai du mal m exprimer plus haut vous savait il y a plusieur rangee de cil qu on peu separer avec du sparadrat bien lorsqu il y n y a pas de d extensions j y arrive mais la avec les extension deja pose j ai eu du mal a attraper les jeune )
il faudrai peut etre aussi que j aille voir pour changer mes lunettes
 
Re : une autre pose d extension de cils

bonjour, jaurai aimer savoir les tarifs que vous proposer pour une extension de cils..parce que j aimerai me lancer dans ce metier et je voi vraiment de tou niveau prix quesque vous me conseiller pour debuter? ....merci a vous
 
Haut