extension froid peuvent etre poser comme les chaudes?

bannamoon

Membre récent
bonjour tous le monde
avis aux expertes j'ai besoins de votre aide c'est tres urgent lol
j'ai acheté des extensions sur ebay 50 et il parait que c'est des extensions a froid et non a chaud comme le vendeur le dit!!!
donc ma question est comment faire je voudrait acheter chez le meme vendeur 100 extensions de plus pour en avoir 150 ce serait tres bien je pense pour avoir de la longueur sachant que mes cheveux m'arrive au niveau du soutif pratiquement dans le dos, mais la coiffeuse apprentie qui doit mes les posé je ne sais pas encore si ellle peut me les poser que a chaud, je sais que ebay c'est pas de la qualité de pro mais bon ....j'ai pas trop les moyens

merci beaucoup de vos reactions
 
Re : extension froid peuvent etre poser comme les chaudes?

je t'ai rep o mp que tu ma envoyer
 
Re : extension froid peuvent etre poser comme les chaudes?

oui j'ai vu et je ten remerci beaucoup
en mettan ce post je me suis di que peut etre il y aurai d'autte cas desperé lol
 
Re : extension froid peuvent etre poser comme les chaudes?

je voudrais vraimen les mettre mais bon
 
Re : extension froid peuvent etre poser comme les chaudes?

si SEMPRE t'as dejà repondu tu as du avoir ta reponse car lui c un pro ;) , en principe le bout n'est pas le même ,et tu peus mettre ici la reponse qui t'a ete faire si c possible ou pas,moi je dis non avec l'embout que tu as sur les tiennes,et j'aimerais savoir si je suis dans le vrai ou pas ,sur ebay il y a un vendeur qui est pas mal dixit des coiffeuse du fofo mais je ne me souviens plus de son nom :/ ,faudrait que tu fasse une recherche,et si ca me reviens entre temps je te le dirais

biz et bon courage
 
Re : extension froid peuvent etre poser comme les chaudes?

ben je viens d'envoyer un message a mon ebayeur donc il me dit que ce sont des meches a chaud meme si elle ressemble de celle a froid il dit que c'est du vrai cheveux et que je n'ai pas de souci a me faire meme elle son en apparence pas comme les chaudes!!
 
Re : extension froid peuvent etre poser comme les chaudes?

je pense que je vais quand meme en commander 100 de plus ca m'en fera 150 on vera bien ca me fera en tt les 150 meche 53€
 
Re : extension froid peuvent etre poser comme les chaudes?

oui tu peux les poser à chaud en rajoutant des onglets de kératine mais le point de fixation va être très gros et voyant.
 
Re : extension froid peuvent etre poser comme les chaudes?

non mais la c'est une perte d'argent. deja un vendeur qui di de poser des extension ave cn fer a lisser il es pa nette
 
Re : extension froid peuvent etre poser comme les chaudes?

SEMPRE tu me rassures car moi aussi le coup du fer a lisser m'a fait reagir,mais comme je ne suis pas pro me suis dis bon ,j'etais scpetique,j'imaginais le truc de glu sur les cheveux lol
 
Re : extension froid peuvent etre poser comme les chaudes?

je vous remercie de tous vos temoignages j'ai contacte le vendeur hier et il me rembourse car je vous ecoute c'est vous les pro deja j'avé des doutes mais la faut arret lol

je vous remerci beaucoup
 
Re : extension froid peuvent etre poser comme les chaudes?

ab ben ca c une bonne nouvelle !!! je sais pas si il sait se qu'il vends mais dejà il est bon commercant c dejà ca
 

Ca peut vous intéresser:

Haut