Extension pose a chaud belhair et samiflo?????!!!!

Portugaise

Membre récent
Bonjour tout le monde, dites moi,je vois énormément d'infos sur les extensions a clips de chez instinctif et samiflo,je vois de magnifiques photos de celles ci. Mais ce que je ne vois pas du toit ces des photos de poses d'extensions a chaud!!!!! Pour celle qui ont expérimentes ces marques lovez vous postez vos photos ou me donner votre avis?!!!!je vous remercie les filles ;)
 
Re : Extension pose a chaud belhair et samiflo?????!!!!

il y a plusieurs poses postées avec les meches de samiflo, ses propres poste et certains d'autres fille, d'ailleurs virgi viens d'en ouvrir un
 
Re : Extension pose a chaud belhair et samiflo?????!!!!

les 2 font de supers produits

sami a de la très bonne qualité et est a l'ecoute
nathalie fait aussi de la très bonne qualité et est a l'ecoute egalement

après c'est une question de choix
 
Re : Extension pose a chaud belhair et samiflo?????!!!!

Merci pour la réponse je suis nouvelle sur le fofo et je ne sais pas encore vraiment le fonctionnement!!il me semble n'avoir vu que des photos de kit a clips mais je vais refouille un peu!!!je vien de commander 125 mèches ondule a chaud samiflo j'ai Hate de recevoir!!!et j'espère tellement pouvoir les garder au moins 4mois tranquille!!!bisouille jessaieai de mettre une photo si j'y arrive lool!!
 
Re : Extension pose a chaud belhair et samiflo?????!!!!

tu les garderas sans soucis si tu respecte bien la pose et l'entretien aucun soucis

regarde le profil de sami et dans ses discussions postées tu vas voir des poses a chaud
 
Re : Extension pose a chaud belhair et samiflo?????!!!!

Oh ba c'est super ca,j'ai envie de dire quel acceuil pour un premier post je te remercie et je lui fais entièrement confiance,elle ma l'air adorable comme femme a l'écoute et très pro c'est rare de nos jours!!!
 
Re : Extension pose a chaud belhair et samiflo?????!!!!

oh oui un amour ! et tu ne seras pas decue c'est sur tu verras
qui va te les poser ?
et de rien pour l'accueil c'est normal =) moi j'ai apprécié l'aide au debut de mon inscription c'est pas evident quand on connait pas trop le fofo
mais tu verras ici tu trouveras des tas de gentilles filles lol
 
Re : Extension pose a chaud belhair et samiflo?????!!!!

bonsoir Portugaise,serais-se.toi.que.j'ai.eu.au.téléphone.ce.matin?

biz
 
Re : Extension pose a chaud belhair et samiflo?????!!!!

C'est une pro qui me les pose pour 100e je lai rencontre sur Facebook je croise les doigts!!!et oui je sais qu'il y a des personnes très intéressantes sur ce forum je suis vos post depuis que j'ai décide de me refaire pose mes extensions!!!
 
Re : Extension pose a chaud belhair et samiflo?????!!!!

oki et bien fais nous vite voir ca
tu as deja pris rdv avec elle ?
 
Re : Extension pose a chaud belhair et samiflo?????!!!!

Oui si e reçois les mèches rapidement je les pose jeudi prochain!!!!!!!
 
Re : Extension pose a chaud belhair et samiflo?????!!!!

Oui cest moi Sandra la cliente archi difficile,j'ai envoyé le cheque hier!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut