Extension Poses with Beautiful Results from PORTUGAL

Re : Pose Made in PORTUGAL

C'est vraiment super, une belle pose
Bravooo magnifique
 
Re : Pose Made in PORTUGAL

tu sais combien t'as mis de cils? car c'est super fourni, j'en reviens pas comme c'est magnifique... :)
 
Re : Pose Made in PORTUGAL

tu sais combien t'as mis de cils? car c'est super fourni, j'en reviens pas comme c'est magnifique... :)

Merciii encore lady , je ne sais pas combien de cils j'ai posé mais un bon paquet qd meme lol ... Pas moins de 100 cils par oeil , de çà , je suis certaine !!!

N'hesite pas si tu as d'autres questions ma belle

Gros :kissing:
 
Re : Pose Made in PORTUGAL

je dis waw encore,punaise si j'arrive à faire des poses comme ca je serais heureuse ;) Cela t'a pris combien de temps? Tu doit avoir un sacré coup de main ;)
 
Re : Pose Made in PORTUGAL

je dis waw encore,punaise si j'arrive à faire des poses comme ca je serais heureuse ;) Cela t'a pris combien de temps? Tu doit avoir un sacré coup de main ;)

Mais si Lady , tu peux y arriver , suffit d'aimer lol

J'ai mis 2 heures pr la faire cette pose sans compter la prepa qui m'a pris au moins 20 min ... Je dois dire qu'avant de commencer à travailler avec prostar , je mettais pratiquement le double en temps pr ce type de pose...

Bizzz ma bichette


superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merciii Nath :kissing:
 
Re : Pose Made in PORTUGAL

Mais si Lady , tu peux y arriver , suffit d'aimer lol

J'ai mis 2 heures pr la faire cette pose sans compter la prepa qui m'a pris au moins 20 min ... Je dois dire qu'avant de commencer à travailler avec prostar , je mettais pratiquement le double en temps pr ce type de pose...

Bizzz ma bichette


C'est sur qu'il faut aimer, moi j'aime bien, mais je reste encore un peu stressée quand je commence... C'est vrai que la colle joue beaucoup, la mienne est assez liquide et sèche en 4-6s alors pouet pouet, donc je trouve que je perds pas mal de temps. Mais bon je débute, alors il me faut aussi du temps si je doit repositionner le cil ou quoi, donc entrainement entrainement et puis je passerai à une colle qui sèche un peu plus vite ;) bisoooouuus :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut