Comment faire tenir mes poses de cils pendant quatre semaines ?

M

milolechat

Guest
bonjour les filles!!
j'ai fait une pose de cils à une cliente, elle n'a dure que 10 jours.
je viens de lire quelques posts et je vois qu'il y a deja des pros dans ce domaine. auriez vous quelques petits conseils à me donner pour que mes poses tiennent quatre semaines?
 
Re : besoin de conseil svp

Bonsoir christine
Tu as fais ta formation chez qui?
1)essaie de voir avec ton centre de formation
2)est-ce que ta technique est cil par cil?
biz
 
Re : besoin de conseil svp

j'ai fait ma formation chez cils france c'est une pose cils par cils, mais j'ai peut etre pas mis assez de colle. Je crois qu'il faut bien en mettre le long du cil (faux)
 
Re : besoin de conseil svp

bonjour les filles!!
j'ai fait une pose de cils à une cliente, elle n'a dure que 10 jours.
je viens de lire quelques posts et je vois qu'il y a deja des pros dans ce domaine. auriez vous quelques petits conseils à me donner pour que mes poses tiennent quatre semaines?


Salut toi, ta cliente a telle bien respectée de son coté les recommandations de la premiere semaine???
Sinon sinon la reponse m'interesse.
by
 
Re : besoin de conseil svp

apparemment oui d'apres ce qu'elle m'a dit elle s'est maquillée les cils 3 jours après et ne c'est pas démaquillée pendant 4 jours. Je pense qu'elle a fait attention parce que ça lui plaisait vraiment.
 
Re : besoin de conseil svp

ce n est pas de ta faute g eu bcp de mauvais echo sur cilfrance
 
Re : besoin de conseil svp

comment procedez vous pour coller un cil? moi je trempe le cil dans la colle et je le pose sur un vrai cil, ensuite je souffle avec un petit souffleur pendant quelques secondes.Et sinon vous achetez ou vos colles??!!et combien est ce que vous les payez?
 
Re : besoin de conseil svp

g suivi ma formation chez topnail ,je prend la colle chez eux(40 euro).
g aussi des extension de cils je me maquille et pas de probleme
 
Re : besoin de conseil svp

1-eviter de nager,d aller au sauna ou dans un hammam, de netotoyer son visage avec de l eau chaude pendant les 12 à 24 h suivant la pose.
2-nettoyer soigneusement les yeux avec un démaquillant spécifique non gras.
3-eviter de se froter les yeux et de se tirer les cils.
4-ne pas utiliser de recourbe cils.
5-pas de mascara waterproof.
6-ne pas faire de permanente et de teinture.
 
Re : besoin de conseil svp

merci kimm pour les renseignements. J'aimerais bien faire une formation.dans ma région, ce n'est pas encore bien développé.
bizzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut