Extension shampoing et soin

ThaNa

Membre Populaire
Bonjour a tous,

J'aimerai savoir quel shampoing utilisez vous pour laver vos extensions, aussi bien produit de supermarché que de coiffeur ainsi que les soins??

Merci beaucoup pour votre aide qui pour moi sera d'une grande utilité !
 
Re : Extension shampoing et soin

salut moi je te conseille pas d acheter des produits en supermarche un shamp n est pas si chere que sa au grossite puis tu en a pour beaucoups plus longtemps et le produits n est pas diluer a l eau car il faut savoir que ce que tu acheter en grande surface est diluer donc tu paye pour avoir de l eau et une partie minime de shamp . surtout un shamp sans silicone. puis il faut voire ton type de chev ... bien utilise un soins apres chaque lavage et si tu c un serum pour les pointes voila kisss
 
Re : Extension shampoing et soin

Merci beaucoup pour ta réponse !

Kiss
 
Re : Extension shampoing et soin

perso je n'ai pas de grossiste coiffure vers chez moi ,j'achète donc mon shampoing au supermarché en attendant de le faire moi même ,perso j'utilise un shampoing adapté a la nature de mes extensions a savoir le dessange pour cheveux ondulé,au niveau du soin je tourne pas mal,voilà ma facon de porceder a moi :)
 
Re : Extension shampoing et soin

salut moi je te conseille pas d acheter des produits en supermarche un shamp n est pas si chere que sa au grossite puis tu en a pour beaucoups plus longtemps et le produits n est pas diluer a l eau car il faut savoir que ce que tu acheter en grande surface est diluer donc tu paye pour avoir de l eau et une partie minime de shamp . surtout un shamp sans silicone. puis il faut voire ton type de chev ... bien utilise un soins apres chaque lavage et si tu c un serum pour les pointes voila kisss

totalement d'accord,les shampoing avec du
silicone(supermarché)sont a proscrire sur les extensions, c'est déconseillé,certaines filles le font mais c'est vrmt pas top. Et puis chez un grossiste,c'est pas si cher que ça sur la durée car tu en mets bcp moins que un shampoing de supermarché,ma derniere bouteille de shampoing je l'ai gardé 3 mois alors tu vois alors que du shampoing de supermarché,la bouteille me durait 1 mois et encore car on en met bcp plus et pour ma part,j'avais besoin de me laver les cheveux plus svt qu'avec un shampoing pro car ils regraissaient bcp plus vite.
Moi sur mes extensions et meme quand j'en ai pas,j'utilise bc bonacure de shwarpzkopft le nutritif en shamp et le baume et j'en suis très contente. Mais je sais que certaines filles du forum utilisent l'oréal nutri repair et intense repair(pro bien sur)et elles en sont très contentes.
 
Re : Extension shampoing et soin

merci la tit fee clochette ;-)))) moi perso j aime pas trop la marque l oreal sauf le silver pour mes meches bien blondes (prefrere MATRIX et revlon) pour moi c est le top sans oublier KERASTASE voila bisssouille
 
Re : Extension shampoing et soin

bonjour a toutes, je suis nouvelle ici, je peut vous conseiller le soin et le shampooing pour 14 euros 90 chez extiff.fr
 
Re : Extension shampoing et soin

merci la tit fee clochette ;-)))) moi perso j aime pas trop la marque l oreal sauf le silver pour mes meches bien blondes (prefrere MATRIX et revlon) pour moi c est le top sans oublier KERASTASE voila bisssouille
bein c parfait sa,j'ai jms éssayé mais j'en ai entendu que du bien.
Bises
 
Re : Extension shampoing et soin

Bonjour, j'ai des extensions et j'utilise le shampoing et le soin de la gamme l'oreal professionelle pour cheveux coloré (rose) que j'achète chez un grossiste mais je trouve que mes cheveux ne sont pas super doux etc avec cette gamme... Qu'est ce que vous me conseillez car je regarde sur internet mais à part la gamme balmain il n'y a pas vraiment grand chose et avec les petites bouteilles de chez balmain je ne tiens pas longtemps du tout 2 semaines grand max...

Merci beaucoup
 
Re : Extension shampoing et soin

Bonjour Sandrine,

Je te conseille le shampoing professionnel de l'Oréal repair et le soin, j'ai aussi des extensions (de kimm) elles sont toujours magnifiques je les aient depuis septembre c'est un shampoing pour les cheveux très secs

Voila
 
Re : Extension shampoing et soin

Bonjour, je vais aujourd'hui me faire poser mes extensions et je suis trop impatiente!!! Pour le shampoing, je ne sais pas quoi faire car j'ai la racine super grasse mais comme dis ThaNa, il est bien d'utiliser un shampoo pour cheveux très sec. Alors que me conseillez-vous?
 
Re : Extension shampoing et soin

pour info, ma cliente qui a gardé ses extensions a chaud 12 mois, utilisait le shampooing MANIATIS.
 
Re : Extension shampoing et soin

elseve de l'oreal c'est pas bon comme champoing pour des extension a clips lol. excusé je vais dire une connerie surement lol. mais le cheveux il n'est pas mort vus qu'il n'a plus de bulbe donc peut etre que ça sert a rien de gaspiller tant d'argant pour le meilleur champoing car il ne peut pas se revitaliser ou se nourrir ou pousser mieux je trouve pas les bons termes mais vous avez compris ce que je veux dire quoi.
 
Re : Extension shampoing et soin

Oui sauf que les extensions ont subi des traitements chimiques !!!! (Décolorations, bains de produits, etc...) ce qui les rend secs et poreux.... Les shampoings de supermarché contiennent beaucoup de détergents et d'agents cosmetiques qui "font semblant" de traiter les cheveux. Ils sont brillants à cause du silicone qu'ils contiennent mais c'est tout. Les shampoings pro eux sont traitants !!!
Et pour info, même les cheveux que tu as sur la tête sont morts !!! La seule partie vivante du cheveux est le bulbe, qui ne NOURRIT PAS le cheveu (sinon il faudrait une circulation sanguine à l'intérieur de la tige) Comme ton ongle : le bord libre est mort ! la tige du cheveu c'est pareil. A côté du bulbe ily a des glande sebacées qui font du gras que l'on répartit sur le cheveu à chaque fois qu'on le brosse : ça le protege, mais c'est tout. La fonction du bulbe est UNIQUEMENT de produire du cheveu.
 
Re : Extension shampoing et soin

Bonjour


Je Viens De Recevoir Mon Kit Il Est Beaucoup Trop Long Peut On Couper Les Extensions? Merci De Vos Reponse
 
Re : Extension shampoing et soin

D Accord Merci
Par Contre J Ai L Impression Que Sa Fait Vraiment Fin Pourtant C Un Kit De 160g
 

Ca peut vous intéresser:

Haut