extension thermofibre quel couleur prendre

iriseanight54

Nouvelle
Bonjour a vous tous, comme la plus par d'entre vous je vais me lancer et acheter des extensions a clip. Ceux de chez belhair m'interesse beaucoup mais je n'arrive pas a les contactés ! Car je ne sais pas quel couleur prendre , je suis coloré en 3.07 de socap qui tire au noir, quel couleur dextension prendre merci pour vos reponses les fillles bonne journée! si belhair lis ce message sa serai tres gentil de repondre je commanderai dans la minutes qui suit merci
 
Re : extension thermofibre quel couleur prendre

mets une photo de tes cheveux prse dehors on pourra mieux t'aider a identifier ta couleur ainsi ;) ,si ca fait genre un brun quasi noir se pourrait être du 1B ;)mais a verifier en photo
 
Re : extension thermofibre quel couleur prendre

Merci je vai faire sa tout de suite je vais mettre les photos normal et dehor ok
 
Re : extension thermofibre quel couleur prendre

oui dehirs c'est l'ideal pour bien definir la couleur
 
Re : extension thermofibre quel couleur prendre

Voila jespere qu'on sera me dire, par contre je veux les prendre chez belhair j'ai cru voir que deux sorte de foncé
 

Pièces jointes

  • Photo0079.jpg
    Photo0079.jpg
    58.1 KB · Affichages: 102
  • Photo0084.jpg
    Photo0084.jpg
    44.4 KB · Affichages: 96
Re : extension thermofibre quel couleur prendre

coucou me voila!!! je suis sur paris aujourd'hui donc connection avec mon IPC et clé 3 G!
alors il faut que tu prennes le chatain foncé n°2 qui est plus foncé en thermofibre que le naturel!
au plaisir
amicalement nathalie
 
Re : extension thermofibre quel couleur prendre

Donc sur le site il faut que je prene se que jé vu le lisse kit complet chatain foncé c'est ca ? ca fait 35 euro ?
 
Re : extension thermofibre quel couleur prendre

ah ben voilà belhair tu es de retour ;) je te laisses ta cliente le schmilblik est bien avancé lol
bisous ma belle
 
Re : extension thermofibre quel couleur prendre

merci ma toute belle! t'es toute zolie sur ton avatar!
bz a toi
 
Re : extension thermofibre quel couleur prendre

Donc sur le site il faut que je prene se que jé vu le lisse kit complet chatain foncé c'est ca ? ca fait 35 euro ?
oui c'est çà, le chatain foncé n°2 et oui total avec frais de livraison a 5 euros, 34,90 euros
amicalemnt nathalie
 
Re : extension thermofibre quel couleur prendre

oh merci belhair ........ c'est une photo prise pour le defi relooking que zia a organisé sur le fofo :) c'est du vite fait mai sj'avoue bien aimer le resultat sur le coin du défi j'en ai d'autres en + habillée
 
Re : extension thermofibre quel couleur prendre

c'est bonn, je vien de commander mon kit chatain foncé je metterai des photos si sa vous interesse des que je les aurais bisou merci
 
Re : extension thermofibre quel couleur prendre

oh merci belhair ........ c'est une photo prise pour le defi relooking que zia a organisé sur le fofo :) c'est du vite fait mai sj'avoue bien aimer le resultat sur le coin du défi j'en ai d'autres en + habillée
oui je trouve ton maquillage tres reussi! c'est toi qui l'a fait toute seule comme une grande?
et tu as vu pour tes cheveux, le message que je te disais avec l'huile d'argan? c'est vraiment top!
 
Re : extension thermofibre quel couleur prendre

OH ben tu sais c'est un relooking fait en 30 mn chrono pendant que les loulous dejeunaient lol ,donc du vite fait mais si tu trouves le résultat reussit ben c'est super
et oui g vu pour l'huile mais moi mes cheveux sont graves malades je vais donc me concocter un bon shampooing maison avec des HE pour reparer tout ca depuis le temps que je le dis il est temps de le faire lol
 
Re : extension thermofibre quel couleur prendre

Je viens de les recevoir maleureusement ce n'est pas la bonne couleur ils sont trop clair que faire , je les revoi aujourdhui? mais je pourai pas les avoir pour samedi jai une fete de famille! Je suis perdu
 
Re : extension thermofibre quel couleur prendre

Peut-être peux-tu les teindre en demandant conseil à un professionnel? Si elles sont plus claires, ça devrait pas poser de problème et tu les aurais pour samedi du coup!

Bonne journée=)
 
Re : extension thermofibre quel couleur prendre

ben soit tu les retournes pour echange mais ca risuqe de faire chauds pour les avoirs pour ta fête ou tu eclaircie ta base.....;;je sais pas cool ,sinon pour ta couelur de base perso j'aurais penché pour un 1B ,c'est a dire un noir brun (genre noir degorgé )
 
Re : extension thermofibre quel couleur prendre

ah lala mince alors! je suis navrée pour toi car pour samedi cela sera trop juste! le temps que tu les retournes donc demain , je l'ai recevrait surement que samedi, donc pas bon
ecoute comme dit sandra, soit tu eclaircis ta base ou bien tu tentes une couleur mais jamais tentée donc sous toute reserve : tente un casting ou style sans ammoniaque et laisse peut etre moins de temps de pose
tiens moi au courant
amicalement nathalie
 
Re : extension thermofibre quel couleur prendre

ben je vous ai renvoyé le colis c pas grav si je les ai pa samedi la semaine pro mira bien, je vous ai laisser des mp sans reponse jarrive pas a vous joindre! Le colis est parti aujourdhui si vous pouvez me revoyé une couleur plus foncé limite noir c pa grave je me teindré en noir c pas un souci pour moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut