Extensions à clips petit conseil!!!

dido3026

Membre Actif
Bonjour,
j'aurai besoin de savoir si quelqu'un a déja commandé des extensions a clips chez 3D coiffure ou extension point com
Et j'aimerai vos avis pour pouvoir faire mon choix
Merci d'avance
 
Moi j'ai souvent commandé chez 3d extensions. Les clips ne sont pas pas mal biensur vu le prix tu ne peux pas t'attendre a un truc de dingue mais sa fais l'affaire au moins 2 mois quand j'ai pas trop de sous. Par contre ils sont trés fin. Le kit standart fais 100gr et le maxi volume 120gr il me semble.
 
merci de ta réponse, je comptai prendre le kit maxi volume pour pas que sa fasse trop fin au bout, comme sur certaine vidéo
 
3d coiffure ça fait queue de rat et c'est super fin, mais au moins c'est pas chère, par contre ils ont un bon service client, mais pour le même prix t'as extiff et c'est un peu mieux j'ai une pote qui en a de chez eux
 
Royal extension c'est nul, extensionpointcom je connais, il y a quelques vidéos sur youtube, j'en ai jamais vu mais sur leur page facebook il y a quelques avis clientes, et l'une d'elle m'a dit que c'était pas mal, essaie d'en contacter une :)
Mais ne prend pas chez 3d coiffure ou royal extensions, c'est de l'arnaque pour le prix, ça fait vraiment pas beau à chaque photo, si tu peux mettre un peu plus d'argent, va chez samiflo ou instinctiff, et encore mieux commande à l'étranger, mais bon après c'est de l'investissement, mais pour 120 gr sur foxy locks par exemple c'est 78e frais de port compris :)
Tout dépend de ton volume
 
CandyChery a dit:
Royal extension c'est nul, extensionpointcom je connais, il y a quelques vidéos sur youtube, j'en ai jamais vu mais sur leur page ******** il y a quelques avis clientes, et l'une d'elle m'a dit que c'était pas mal, essaie d'en contacter une :)
Mais ne prend pas chez 3d coiffure ou royal extensions, c'est de l'arnaque pour le prix, ça fait vraiment pas beau à chaque photo, si tu peux mettre un peu plus d'argent, va chez samiflo ou instinctiff, et encore mieux commande à l'étranger, mais bon après c'est de l'investissement, mais pour 120 gr sur foxy locks par exemple c'est 78e frais de port compris :)
Tout dépend de ton volume

Merci pour tes conseils je vais voir alors toute façon sa dure longtemps donc le prix sera amorti. J'ai les cheveux très épais! En tout cas mille merci
 
J'avais commandée sur royal extension et mes extensions sont niquel
Je les vends actuellement car les cheveux long c'est pas mon truc... Mais elles sont tres belle.
Apres je les ai portés une fois mais pour le site c'est ok pas de souci...
 
maud71300 a dit:
J'avais commandée sur royal extension et mes extensions sont niquel
Je les vends actuellement car les cheveux long c'est pas mon truc... Mais elles sont tres belle.
Apres je les ai portés une fois mais pour le site c'est ok pas de souci...

Tu avez pris quelle couleur?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut