Extensions à froid

Smz

Smz

Nouveau Membre
Salut les filles (et les gars ?), ENCORE une question à propos d'extensions ...... oui je sais, beaucoup de sujet à propos de ces faux cheveux qui nous rendent "plus belles", et qui moi, me mets le cerveau à l'envers :fou: ! Il y a tellement de commentaires négatifs ou positifs sur tel ou tel site sur lesquels on peut les commander, que je ne sais pas qui croire ... Alors une seule question :" ou peut on commander des extensions à froid, de bonnes qualités et bien sûr, à un prix sympathique (mais pas trop, en sachant qu'en général prix bas = mauvaise qualité)?" Je suis coiffeuse depuis presque 15 ans, j'ai toujours travaillé en salon, mais depuis 6 mois je suis à mon compte en tant que coiffeuse à domicile = je m'éclate, j'aimerais étendre mon activité avec les extensions ! Merci à tous les coiffeurs qui pourront m'aider !!!:)

Rubie

Rubie

Membre Actif
Essaie de voir du coter d'instinctiff apres je sais que il y a certaines gammes mieu que d'autre , en cherchant sur le forum tu devrait trouver des avis coherents je crrois

Rubie

Rubie

Membre Actif
Ou kim lissagebeauté tres chere mais j'en ai jamais entendue du mal

Smz

Smz

Nouveau Membre
Merci Rubie, oui j'ai beaucoup entendu parlé d'instinctiff, leur produit on l'air super, et en plus il y'a du 1 gramme, mais à voir certains avis, je me demandais ! Tu es coiffeuse ? Tu mets des extensions à des clientes ou à toi même ?

ZIAA-230

ZIAA-230

Membre récent
Crois-moi, tu n’es pas la seule à te poser ces questions. Je suis passée par de nombreux sites mais je pense enfin avoir trouvé le bon. Je me suis pris des mèches à clips ce boutique, 50 cm brun foncé. Une autre de mes amies qui comme toi a opté pour une extension à froid avait essayé des mèches de 50 cm noir naturel. Ça fait 5 mois et on est toujours satisfaite du résultat.

Pièces jointes

Ca peut vous intéresser: