Extensions à l'aide !!

ThaNa

Membre Populaire
Bonjour,

Alors je me suis fait poser des extensions de chez : extensionspascher.com cela fait même pas deux mois que je les aient sur la tête et j'ai déja des paquets de noeuds, elles sont super sèches pourtant j'ai suivi vos conseils en achetant l'oréal pro absolut repair shampoing et masque, ma coiffeuse a essayée de me les sauver avec ses produits rené furterer mais rien à faire je démêle 10 min après je suis pleine de noeuds !! j'ai même essayé l'huile d'olive !! Qui pourrai me donner une solution pour les sauver j'ai pas du tout envie de les enlever.. je suis trop dèçue..

Merci d'avance de me sauver !! lol :worthy:
 
Re : Extensions à l'aide !!

aie!

a par enlever je voit pas!

tu as toujours fait les soins de l'oreal pro?

le serum..
 
Re : Extensions à l'aide !!

Oui toujours !
 
Re : Extensions à l'aide !!

faire poser un masque ou un apres shampoing toute une nuit ??
ça peut peut etre les aider un peu ??
 
Re : Extensions à l'aide !!

Moi j'ai essayé un tas de bons produits (kérastase pour la plupart) et rien à faire
Comme beaucoup d'entre nous, au bout d'un moment tu n'auras plus d'autre choix que de les faire enlever, navré pour toi...moi j'ai pu les garder une dizaine de jours, et encore la moitié c décollé bien avant!!
 
Re : Extensions à l'aide !!

Merci, j'ai commencé à en enlever hier soir et ce matin, ma coiffeuse fera le reste ce soir, je suis dégouté même sur ebay elles étaient de meilleurs qualités ! Là j'en cherche des autres si quelqu'un sait ou je peut en commander ?? pas trop cher et de meilleurs qualités que extensionpascher je serai super contente !!
 
Re : Extensions à l'aide !!

Désolé mais là, je ne connais pas d'autres adresses
Pourquoi n'essairais tu pas les extensions à clips de jennifer? Le prix est correcte et les filles ont l'air super contente de leur qualité, de la facilité de pose, et des nombreux conseils de jennifer
 
Re : Extensions à l'aide !!

J'en ai déja des extensions à clips enfin elles sont abimés depuis le temps, ce qui m'embète c'est le fait d'enlever et remettre à chaque fois.. j'en ai déja perdu une de mèche ca fait pas terrible devant tout le monde mdr !!
 
Re : Extensions à l'aide !!

Bonjour,

Alors je me suis fait poser des extensions de chez : extensionspascher.com cela fait même pas deux mois que je les aient sur la tête et j'ai déja des paquets de noeuds, elles sont super sèches pourtant j'ai suivi vos conseils en achetant l'oréal pro absolut repair shampoing et masque, ma coiffeuse a essayée de me les sauver avec ses produits rené furterer mais rien à faire je démêle 10 min après je suis pleine de noeuds !! j'ai même essayé l'huile d'olive !! Qui pourrai me donner une solution pour les sauver j'ai pas du tout envie de les enlever.. je suis trop dèçue..

Merci d'avance de me sauver !! lol :worthy:

Ha ca ft quand mm deux mois que tu les a sois déjà contente mdrrr je plaisante mais c déjà bien tenir deux mois avec ces extensions, j'ai le mm soucis que toi moi pour l'instant (1mois dans quelques jours lol) je les boucles au fer et elles ne s'emmèlent pas et on ne voit pas qu'elles sont abimées comme ca par contre dèsque je les laisse lisse elles s'emmèlent ont dix cm de pointes horribles et comme j'ai pas le temps de les enlever et que j'ai peur de le fr moi mm bhen j'ai que cette solution, te ruine pas avec les produits ca ne sert à rien!!!!!!
 
Re : Extensions à l'aide !!

Même pas deux ! un mois enfin ceux de ebay je les gardés 4 mois c'est deja mieux, là extensionpascher me propose -10% je sais pas si je doit rire ou pleurer !! mdr
 
Re : Extensions à l'aide !!

Même pas deux ! un mois enfin ceux de ebay je les gardés 4 mois c'est deja mieux, là extensionpascher me propose -10% je sais pas si je doit rire ou pleurer !! mdr


La mm proposition qu'à toutes les filles... mdr
moi ca ft mm pas encore un mois donc imagine, bon courage ca va tu as déjà enlevé la moitié, hier j'essayais de les casser moi mm ms elles tiennent trop :(
 
Re : Extensions à l'aide !!

J'ai dû en enlever une dizaine sur 100 ! je gratte la kératine comme je peut, ma coiffeuse va voir ça ce soir pour me les enlever, je suis dégouté moi qui pensait les garder jusqu'à septembre.. le pire c'est que j'ai envie d'en remettre !!
 
Re : Extensions à l'aide !!

J'ai dû en enlever une dizaine sur 100 ! je gratte la kératine comme je peut, ma coiffeuse va voir ça ce soir pour me les enlever, je suis dégouté moi qui pensait les garder jusqu'à septembre.. le pire c'est que j'ai envie d'en remettre !!

Oui moi aussi je comptais les garder :( jvoulais absolument des extensions depuis d années mdr, ca m'a vrmnt déçue... Je me dis que si je les enlève j'opterai certainement pour des clips...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut