extensions a chaud,quelle marque choisir?

tutovabene

Nouveau Membre
Pouvez vous me donner votre avis sur les extensions a chaud : balmain , remy hair " excellence" , socap , hairdream , great length ? je ne sais pas quoi choisir !! je recherche des meches qui ne soit pas trop reches dès les premiers lavages et qui ne deviennent pas trop reches au bout du premier mois.
 
meilleur rapport qualité prix que j'ai essayé : extensionaturelles qui est sur le forum

Tu trouveras tout aussi bien à prix plus raisonnable ( je parles des marques que tu as cité plus haut ).
Tu pourras t'en faire une idée sur ce forum il y a plein de photos et d'avis sur différent vendeurs :)
 
oui extensions naturelles a de très belles mèches. Après tu as great length et hairdreams mais ça n'est pas le meme budget.
 
je m'éparpille deja assez dans le choix de mes extensions , j'ai repéré les marques socap, balamain, great length , hairdreams, donc je n élargie plus mon choix avec d autre marques !! les personnes qui ont deja utilisé les marques que j'ai cité pouvez me dire ce que vous en pensez! biensur , je sais que great lengt et hair dream sont de tres bonne meche mais hors de prix.... donc enfete, on va les eliminer ! lol
balmain ? socap ? et aussi remyhair excellence sur le site remyhair.fr ? et le site instinctif ?
 
d'accord avec selmha. En plus si tu ne veux ni du great length ni du hairdreams et que tu souhaites plutôt taper dans du balmain ou socap, ou meme remy hair , je vais te dire comme selmha que tu auras une meilleure qualitée avec extensions naturelles pour moins cher que balmain et compagnie.
Après si tu veux rester sur tes idées, libre à toi...Nous on ne fait que te conseiller au mieux...
 
Vous cherchez une extension de bonne qualité, ici, vous pouvez en avoir. Mèches naturelles, à prix moins cher de toute la région, d'une longue espérance de vie; même en lavant souvent, il reste toujours le même. Quand une amie m'a recommandé, j'ai hésité et j'ai peur que le prix ne rentre pas dans mon budget. Mais pas du tout, ma peur me fait perdre du temps, alors c'est pour ça que je te recommande d'y passer. En plus, un cadeau offert à ton passage. Là, c'est mon cadeau
599469-4b8ef02f8f3901df5c82f9b2a96bcd2b.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut