extensions a clip? est ce ffait pour moi?

supanama

Habituée
bpnjour
je voudrais avoir l avis de pros de l extension à clip
mes cheveux sont tres fins, cassants et je les perds beaucoup suite des carences alimentaires

je voudrais savoir si c'est une bonne idée de me poser des extensions à clips,si ca ne va ps encore plus les abimer et surtout si ca risque pas de glisser vu que mes cheveux sont vraiment fins et en mauvais état!

merci d'avance:dconfused:
 
Re : extensions a clip? est ce ffait pour moi?

coucou supanama,commence peut eter dejà a fortifier tes cheveux si tu connais la cause de leurs soucis c'est dejà un bon point pour eux et pour toi ;)
perso je porte des clips depuis 2 ans et demi ,là g des cheveux en très mauvais état j'en persd beaucoup et ils sont très cassant a environ 5 cm de la racine mais cela n'est pas dû au clips que je continue de proter malgré tout,après si cheveux trop abimés se n'est peut etre pas conseillé , après c'est un peu le fais se que je dis pas se que je fais mdr ,je sais pas si ca va trop t'aider mais voilà , pour l'histoire il y a a 2 ans et demi mes chevuex etait ripoux de chez ripoux le fait de porter des clips m'a permis l'arret du lisseur et l'esâcement des mèches du coup ils etaient redevenus beaux là avec la grossesse,le lisseur et les couleurs ils sont de nouveau mort mais je despère pas lol
 
Re : extensions a clip? est ce ffait pour moi?

en fait je fais deja des soins specifique pour la chute et le mauvais etat général
et pour ce qui est des carences c'est assez long et difficile à corriger

c'est justement en attendant que ca aille mieux(ce qui risque de prendre du temps) que je voulais mettre des clips
 
Re : extensions a clip? est ce ffait pour moi?

Ma belle soeur à des cheveux trés fin,trés trés abimé...trop de fer à lisser, trop de choses dans ces cheveux sans soins et surtout qu'ils sont trés fin, je lui ai mis des clips le temps que ces cheveux ce fortifie avec les soins maintenant,je lui ai coupé ses pointes...etc
et en attendant les clips cache sa misère lol :)
sa ne les abime en rien ce sont de simple petite pinces qui pour le moment n'a jamais abimé le cheveu :)
 
Re : extensions a clip? est ce ffait pour moi?

oui cela tient trés bien(si les clips sont de bonne qualité) et puis sur cheveux trés fin la meilleur technique c'est de les créper à la racine :)
 
Re : extensions a clip? est ce ffait pour moi?

mdr non aprés faut pas abusé,quand je dis créper à la racine c'est vraiment légèrement ;forcemment :):)
et puis si le clips est de bonne qualité il tient même sans ça si c'est bien mis
 
Re : extensions a clip? est ce ffait pour moi?

j'ai les cheveux fins et je ne crêpe pas mes cheveux pour mettre les clips et ça tient bien... mes cheveux sont redevenus sains depuis de bonnes coupes et un passage en soin bio et colo végétale depuis près d'un an, mais ils sont tout de même de nature fragile, et les clips ne les abîment pas du tout ;)

je suis même allée à un concert rock avec... et ça a bien tenu... (par contre, c mes boucles d'oreilles que j'ai failli perdre à maintes reprises lol)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut