extensions a clips de chez instinctiff

cindy62220

Membre récent
Bonjour les filles,

Mes premieres extensions a clips que j'ai bouclé au fer a lisser

Qu'en pensez-vous ?
 

Pièces jointes

  • IMG00582-20101111-1317.jpg
    IMG00582-20101111-1317.jpg
    27.8 KB · Affichages: 151
  • IMG00579-20101111-1316.jpg
    IMG00579-20101111-1316.jpg
    31.3 KB · Affichages: 157
Re : extensions a clips de chez instinctiff

très joli ca te va trop bien! c'est quelle longueur et quelle couleur ?
 
Re : extensions a clips de chez instinctiff

ah tres joli ! pas de demarcation et exactement la meme couleur que tes cheveux !
et avec les boucles j'adore lol !
 
Re : extensions a clips de chez instinctiff

merci lol j'ai pris les chatains avec meches blondes en 160gr lisses j'adoreeeeee pour un premier achat d'extensions a clips je suis tres satisfaite
nathalie plu la peine de me repondre a mon mail tu viens de me repondre ici lol merci
 
Re : extensions a clips de chez instinctiff

salut, dis moi j'ai commandé exactement la meme couleur que toi et je les ai reçu hier.
jai l'impression que mes meches chatain sont beaucoup plus foncé voir meme marron quand est il des tiennes??
 
Re : extensions a clips de chez instinctiff

salut crissoux dans mon kit de 12 bandes y en a qu'une qui tire + sur le marron du coup je la met a la nuque mais sinon c'est bien chatain avec meches blondes.
d'apres ta photo je trouve que tu as les cheveux + clair que les miens, dès que tu reçois ta bande manquante (éh oui j'ai deja lu ton post hier lol) pose toutes tes bandes et fais toi prendre en photo tu verras de suite si tu dois faire des meches blondes sur tes extensions ou si c'est la bonne couleur que tu as choisie
 
Re : extensions a clips de chez instinctiff

J'adore , le resultat est magnifique !
J'aurais aimé savoir est ce que une fois lisse les longueurs donnent une aspect effilé ou sont elles bien epaisses ?
 
Re : extensions a clips de chez instinctiff

lol oki, b tu sais quoi je vais me les poser la, me prendre en photo et te les montrer si sa te derange pas et tu pourra peut etre me dire si sa va ou pas..
parce que moi personnellement je trouve que les meches chatain sont un peu trop grosse et du coup sa ne va pas avec mes cheveux..
donc au depart je compter avec juste faire des meches par dessus, mais quand j'ai vu ta couleur je me suis dis : c'est exactement cette couleur la qu'il me faut !
 
Re : extensions a clips de chez instinctiff

Je les ai acheté lisse et elles sont assez épaisses mais ce sont mes premieres donc pour moi je trouve qu'elles sont superbes
 
Re : extensions a clips de chez instinctiff

ok crissoux pas de probleme pour la photo

mais je comprend pas pourquoi tu les as reçue dans un emballage violet ??? dont une en moins parce que moi elles etaient dans un emballage transparent
 
Re : extensions a clips de chez instinctiff

jpose un post ici, je voudrais colorer mon kit jai pris une couleur n°4 chez instinctiff mais jai quand meme les cheveux bien plus claires. est ce que si je vais chez le coiffeur je p eux faire eclaircir mes cheveux ainsi que le kit jaimerais me faire une couleur blond foncé mais on mavait dit que le kit ne prend que les colorations plus foncés mais pas plus claires.
 
Re : extensions a clips de chez instinctiff

bonjour annaelle je pense que tu peux les éclaircir puisque se sont de vrais cheveux mais je peux me tromper donc envois un mp a belhair45 du forum pour lui poser la question car je ne suis pas une pro c'est mes premieres extensions
 
Re : extensions a clips de chez instinctiff

hihi ! je galere a trouver ou on insere les photos :s (pas douée ! ^^)
 
Re : extensions a clips de chez instinctiff

clic sur "aller en mode avancé" ensuite tu trouveras lol moi aussi j'ai galeré la premiere fois que j'ai voulu mettre ma pose d'ongle lol
 
Re : extensions a clips de chez instinctiff

ah ! je crois que c'est sa ! ^^
faut pas faire attention a ma tete :D
 

Pièces jointes

  • SL742876.jpg
    SL742876.jpg
    33.4 KB · Affichages: 111
  • SL742885.jpg
    SL742885.jpg
    28.9 KB · Affichages: 118
Re : extensions a clips de chez instinctiff

c'est super tes cheveux se mélangent bien avec les extensions je ne vois pas de différences de couleur ni démarcation franchement sa te va super bien pas besoin de faire des meches blondes

demande a belhair45 mais je pense qu'elle dira la meme chose que moi

c'est magnifique !!!!!
 
Re : extensions a clips de chez instinctiff

merci de m'avoir aider , je pense que je ferai juste des meches blondes sur le marron pour qu'elles parraissent moins "grosses".

pour tes boucles qui sont magnifiquent ! les cheveux prennent bien ? besoin de passer longtemps dessus? en tout cas ta coiffure fait tres naturel tres jolie !
 
Re : extensions a clips de chez instinctiff

coucou crissoux!!super la couleur c la mm que tes cheveux c trop beau!!!Par contre il est déconseillé d'éclaircir les extensions c samiflo qui me la dit tu peu les foncé mé surtout pas les éclaircir!!!!c pour ca que c mieux de prendre un kit plus clair pour pouvoir les coloré a ta maniére!!
 
Re : extensions a clips de chez instinctiff

sinon ca va les clips tiennent bien????ou ils glissent un peu?vous avez crépé vos cheveux avant ou pas??
 
Haut