Mes extensions à clips de chez INSTINCTIFF

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
Coucou tout le monde!!

Voilà un petit moment que je regarde les posts sur les extension et ça me donnait vraiment envi!!

Alors je me suis lancée : j'ai commandé un kit 120g (car j'ai les cheveux trés fins) couleur blond méché trés clair.

Je l'ai reçu aujurd'hui!!

En tout cas merci à INSTINCTIFF car la livraison a été trés rapide!!

Les cheveux sont beaux et ressemble beaucoup aux miens, en revanche, en les coiffants, il y a eu 2 petites "touffes" de cheveux qui se sont détachés mais sinon rien d'autre...ah si il y avait un fil rouge de cousu sur une des bandes.

J'ai une bonne masse de cheveux mais ils sont trés fins donc je n'ai pas pu mettre 3 bandes : 1 de 2 clips et 2 de 1 clip car on voyait le clip en transparence de mes cheveux. Ma longueur naturelle est milieu du dos.

Vous pouvez voir le résultat avec les photos, mais j'ai oublié d'en faire une sans, je la metterai plus tard. La lumière n'est pas naturelle (fait nuit). J'ai juste coiffé les extensions et donné un coup de lisseur sur mes cheveux.

Si vous avez des conseils et des remarques quant à la pose (j'ai dû m'y reprendre à deux fois car un peu chaud au début!)

:brunette:
 

Pièces jointes

  • Photo0015.jpg
    Photo0015.jpg
    28 KB · Affichages: 160
  • Photo0016.jpg
    Photo0016.jpg
    25 KB · Affichages: 167
Re : Mes extensions à clips de chez INSTINCTIFF

peux tu me montrer avant et me dire le prix que tu as payé franchement beau résultat :)
 
Re : Mes extensions à clips de chez INSTINCTIFF

Pour mes cheveux naturels, je te demande un instant car il faut que j'enlève les extensions.

J'ai pris ce kit là : en couleur blond méché trés clair INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black

à 62.90 + 6€ de frais de port

c'est super rapide, je l'ai commandé lundi soir (le 18), paquet envoyé mardi (le 19) et reçu aujourd'hui (le 20) en lettre suivi
 
Re : Mes extensions à clips de chez INSTINCTIFF

Voilà mes cheveux naturels:
 

Pièces jointes

  • Photo0017.jpg
    Photo0017.jpg
    24.1 KB · Affichages: 110
Re : Mes extensions à clips de chez INSTINCTIFF

Nathalie (d'INSTINCTIFF), aurais-tu des conseils à me donner concernant la pose des clips?
 
Re : Mes extensions à clips de chez INSTINCTIFF

tres jolie et aucunes demarcations malgre que tu n'es pas mis toutes tes bandes ! c'est dommage
commence bien par la nuque par les bandes a deux clips, bien en bas de la nuque et tu peux supperposer deux bandes a cette endroit !
amicalement nathalie
 
Re : Mes extensions à clips de chez INSTINCTIFF

jolie !!
est ce que quelqu'un peut me conseiller
entre les extensions a clips ondulé de samiflo ou instinctiff ?????

merci d'avance
 
Haut