Extensions de cils : est-ce possible avec des implants oculaires et des lunettes ?

blanchette

Éclairée
Bonjour,

J''ai une amie qui veut faire les extensions mais elle a des implants dans les yeux + porte des lunettes, est ce contre indiqué ?
Merci
 
Re : contre indication ?

des implants dans les yeux? du métal?
Je ne pense pas que les extensions de cheveux n'affectent ça.
 
Re : contre indication ?

Nanoo, c'est des extensions de CILS hahaha! :)

Pour les lunettes --> Il faut qu'elle les amène quand elle ira faire sa pose, pour que la technicienne puisse évaluer la longueur maxi... Ca évitera que les cils ne balayent les verres...

L'implant dans l'oeil --> Là je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire mais il vaut mieux demander conseil au médecin, et aucune extension de cils ne se fait sur des yeux opérés depuis moins de 3 mois (ou en cours de cicatrisation)

Voilà, j'espère avoir aidé.
 
Re : contre indication ?

la honte !! MDR j'avais même pas fais attention à la rubrique "extensions de cils"...

dans ce cas, je ne serai pas d'une grande d'aide, je ne pratique pas les extensions de cils, pas encore du moins ;-)
 
Re : contre indication ?

merci de vos réponses.
Pour les implants, elle me dit c'est comme si elle avait des lentilles mais permanentes.
 
Re : contre indication ?

Bon dans ce cas si la pose d'implants n'est pas trop récente, je ne vois pas de problème, en fait c'est à elle de savoir quelles précautions elle doit prendre suite aux implants, je suppose que le médecin qui l'a opérée a du lui expliquer. En tout cas, les extensions de cils ne se sentent pas du tout une fois qu'on les porte, il n'y a pas de gêne...
 
Re : contre indication ?

punaise ça fait trop bizarre! Ca ne fait pas naturel en tous cas.
 
J'ai un doute donc si quelqu'un pouvait m'éclairer concernant les allergies et autres troubles cutanés.
Si une personne est concernée par un trouble/une allergie, elle ne pourra jamais se faire d'extensions de cils ou bien c'est juste le jour de la pose où il ne doit pas y avoir de trouble qui la gêne ? Et quelles sont les raisons de ces contre-indications ?

Et c'est de même pour le mascara semi-permanent mais apparemment pas pour le rehaussement de cils ? Pourquoi ?
 
Bonjour,

Voici un extrait de ma fiche cliente :

□ Permanente de cils □ Rehaussement de cils □ Teinture de cils

□ Teinture de sourcils □ Extensions de cils

□ Recourbe cils □ Chauffe cils □ Port de verres de contact □ Yeux secs

□ Larmes artificielles / Gouttes □ Frotter les yeux et tirer sur les cils

□ Médicaments ou troubles alimentaires (causant la perte des cheveux)

□ Problème cutané en périphérie des yeux □ Chimiothérapie il y a moins de 6 mois

□ Maladie, blessure, opération de l’œil : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

□ Allergies : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Yeux et contours : maquillage, nettoyage, démaquillage, crème :

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
 
Haut