Extensions de cils clairs pour un look naturel : est-ce possible ?

SunAndLight

Nouveau Membre
bonjour
j'ai les cils clairs et j'aimerais savoir si celà est possible de poser des cils clairs pour faire très naturel ?
merci
 
Re : extensions de cils clairs sur cils clairs , possible?

Bonsoir, si vous avez peur que le noir fasse trop foncé mettez des bruns c'est vrai que pour commencer ça peut être plus doux et puis rien ne vous empeche de passer au noir si vous en avez envie par la suite...
 
Re : extensions de cils clairs sur cils clairs , possible?

Bonsoir et Merci de votre réponse.
J'ai vu sur certains sites qu'ils vendaient des cils auburns ( clairs) .
 
Re : extensions de cils clairs sur cils clairs , possible?

J'ai fait une pose de cils bruns clairs sur cils roux et c'était su-per-be! (pour donné un aperçu de la couleur que j'ai posé : ce sont les mink bruns en vente sur ma page : Extensions Cils & kits - Cils à poser, colle et remover pour cils, chauffe cils, mascara, coating, eyelash nourish lotion, microbrush)

On aurait dit les cils naturels tout simplement.

Si la cliente souhaite (ce qui est fort probable!) que ses cils soient plus foncés, il ne faut pas hésiter à lui proposer un mascara spécial extensions!

Bonne chance pour la suite de vos poses...
 
Re : extensions de cils clairs sur cils clairs , possible?

le brun est une bonne idée ;) cela ne va pas faire l'effet maquillé tout en restant naturel
j'ai une nouvelle pose en septembre avec du marron, je ferais des photos , j'ai déjà deux clientes qui le font mais qui ne souhaitent pas de photos car c'est en reconstruction après maladie et je respecte ce choix
 
Re : extensions de cils clairs sur cils clairs , possible?

le brun est une bonne idée ;) cela ne va pas faire l'effet maquillé tout en restant naturel
j'ai une nouvelle pose en septembre avec du marron, je ferais des photos , j'ai déjà deux clientes qui le font mais qui ne souhaitent pas de photos car c'est en reconstruction après maladie et je respecte ce choix

comme quoi, ce n'est pas toujours évident de poster les photos de ses clientes, hein?! :smile: entre avoir le droit de les prendre en photos pour son propre album et avoir le droit de les exiber sur le net.... il y a un grand fossé!
Aucun problème pour ses modèles (je m'adresse aux débutantes) ou avec sa propore famille en principe, mais pas pour les vrais clients! la Cnil veille au bon déroulement de la chôôôse.... :)
 
Re : extensions de cils clairs sur cils clairs , possible?

oui mais de là a ne jamais avoir de photos c'est quand même un problème :rain:
je n'ai jamais vu une seule de tes poses élicils, moi y a quand même plus de 90% de mes clientes qui optent pour les photos avant après avec une décharge signé
 
Re : extensions de cils clairs sur cils clairs , possible?

euh.... je le mets un peu partout tout de même!!!! j'ai mis un lien sur mon site!!! c'est expliqué en excellent français quand même!!! je ne sais pas en quelle langue vous le dire (c'est vrai que c'est une des rares phrases que je n'ai pas traduite en allemand et en anglais!!!) :whistle: aaaarrrhhh grave er-reu-re!!! :comando: rassures-moi, ça vous laisse quand même dormir..... alléééééé j'plaisante..... c'est dimanche et on reste cool

Jnkt... je me souviens encore des dommages et intérêts qu'il m'a fallu payer (oui! c'est grave quand ça t'arrive sur le coin du nez ce genre de chose!!! alors, chat échaudé, craint l'eau... le jour où ça t'arriveras... tu penseras fortement à moi, je te le promets et tu arrêteras de poster à tout va!)... alors vous pouvez trepigner, vous pouvez me faire les yeux doux, vous pouvez roucouler les filles.... vous pouvez vous rouler par terre, vous pouvez me descendre si vous le souhaitez, vous pouvez vous étonner, vous pouvez tout ce que vous voulez! rien n'y fera... un jour vous me comprendrez peut-être...
 
Re : extensions de cils clairs sur cils clairs , possible?

oui mais de là a ne jamais avoir de photos c'est quand même un problème :rain:
je n'ai jamais vu une seule de tes poses élicils, moi y a quand même plus de 90% de mes clientes qui optent pour les photos avant après avec une décharge signé


petit ajout pour moi... 90% de mes clients sont encore ou sortent de chimio lorsqu'ils viennent me voir pour la première fois... ça change tout! et comme tu travailles à "Strauss", tu devrais me comprendre JNKT, tu sais le travail que c'est... je ne t'apprends rien... et oui, là aussi c'est grave (surtout pour eux! lorsqu'on est obligé de leur annoncer qu'on ne peut pas poser d'extensions avant plusieurs mois!).... mais là aussi, je ne t'apprends rien
 
Re : extensions de cils clairs sur cils clairs , possible?

je n'ai aucun soucis de sommeil mais je suis comme St Thomas "je ne crois que ce que je vois",
et surtout depuis que j'ai vu ce que peux donner les soit disantes expériences et formatrices, crois moi y en a qui ont plus de mouron a se faire ..bref cela n'a plus rien a voir avec le post initial de ce pas je me retire ..j'espère que sunandlight trouveras 1 réponse
 
Re : extensions de cils clairs sur cils clairs , possible?

je n'ai aucun soucis de sommeil mais je suis comme St Thomas "je ne crois que ce que je vois",
et surtout depuis que j'ai vu ce que peux donner les soit disantes expériences et formatrices, crois moi y en a qui ont plus de mouron a se faire ..bref cela n'a plus rien a voir avec le post initial de ce pas je me retire ..j'espère que sunandlight trouveras 1 réponse

oui, ça a dérivé... là tu parles des irresponsables que l'on doit erradiquer de la toile! mais d'après ce que tu disais, vous faites le nécessaire pour cela... C'est bien! et je vous soutien entièrement dans cette démarche...
B R A VO
 
Re : extensions de cils clairs sur cils clairs , possible?

Arrêtez , ca ne sert à rien de vous prendre le choux :)
Merci pour vos réponses en tout cas
je voulais en fait , ( oh la grosse tricheuse lol je veux entendre un " que tu as des longs cils mon enfant" le matin au reveil ) que ca fasse naturel de chez naturel , c'est pourquoi je voulais opter pour ces cils auburn histoire que ca se fonde totalement avec le reste avec en plus le volume et un peu de longueur avec juste une pointe plus foncée.
vous pensez que si je les achète qqun va vouloir accepter de me les poser ? qqun se deplacera t'il juste pr la pose ?
 
Re : extensions de cils clairs sur cils clairs , possible?

Elicils , tu as même des cils violet et vert kawaii sur ton site c'est original .
 
Re : extensions de cils clairs sur cils clairs , possible?

Et bien, c'est un peu délicat ce que tu demandes.... Le mieux est de voir si la technicienne qui te poseras les cils n'en vend pas...
Je m'explique : Une technicienne est habituée à son matériel, à ses produits... elle ne connait pas forcément les autres produits... à moins que ce soit de la même gamme (il suffit de naviguer sur l'un ou l'autre des sites pour s'apercevoir que bien souvent ce sont les mêmes produits qui sont proposés suivant les marques)...

A toi de faire une recherche sur le net et de voir directement avec la technicienne. Proposes lui de faire un tour sur le site en question, celui où tu as vu les cils auburn qui te plaisent tant et qui t'ont fait poster ce message.... montre lui, peut-être te diras-elle, qu'elle a les mêmes à te proposer, qui sait?...

Perso, sincèrement, je refuserai. Là aussi je m'explique : la technicienne est responsable de la pose qu'elle effectue. Comment peut-elle prendre ce "risque" si les produits ne sont pas les siens, si elle ne les connait pas, etc etc?

Ceci n'est que mon point de vue... j'accepte les autres points de vue, sans problème! mais je le répète, perso, moi je refuserais si j'étais à la place de ta technicienne. Désolée ma Belle.... :eek:ster:
 
elicils

C'est navrant que vous vous joigniez a chaque post mais que vous ne faite jamais le votre surtout si c'est seulement pour vendre vos produit a de fidele lecteurs qui ne vous connaisse pas.

De plus vous vous dite une formatrice - mais il n'y a que des liens de " des produits" que vous vendez et jamais de vos formations. Ou sont vos photos de formations?
Les photos sur votre site ne sont pas les votres?

mon premier site c'etait comme ca et au present ces photos sont vendu en ligne sur le net.

EN toute honnete vous etes une vendeuse et non une formatrice.
et les produits vous vendez sont aussi plus cher.
Sur le forum vous ne faite que de vendre,, et ajoutez vos liens.
Vous ne donnez aucun conseil/consigne et aucun avis, sans mentionnez des produits et liens chez vous.

Maintenant que nous savons d'ou viennent vos photos, d'ou vient votre diplome formatrice? Il faut nous le dire..
Repondez nous sans utiliser des attaques et insultes et sans utiliser un ton ironique, superieur et mensonger.
 

Pièces jointes

  • photo stock_cilsfrance_cilextension site.jpg
    photo stock_cilsfrance_cilextension site.jpg
    19.1 KB · Affichages: 97
Re : extensions de cils clairs sur cils clairs , possible?

petit ajout pour moi... 90% de mes clients sont encore ou sortent de chimio lorsqu'ils viennent me voir pour la première fois... ça change tout! et comme tu travailles à "Strauss", tu devrais me comprendre JNKT, tu sais le travail que c'est... je ne t'apprends rien... et oui, là aussi c'est grave (surtout pour eux! lorsqu'on est obligé de leur annoncer qu'on ne peut pas poser d'extensions avant plusieurs mois!).... mais là aussi, je ne t'apprends rien

oui je connais le travail que cela présente et ce ne sont pas que les malades après chimio qui doivent malheureusement attendre, d'autres faits aussi oblige un temps avant pose mais ceux ci tu les connais aussi...je connais bien ces malades encore jeudi j'ai perdu un ami proche à peine agé de 45ans et mon ptit dernier est né avec une belle tumeur de sertoli, mais cela tu savais déjà , actuellement au service onco hématologie , on parle d'un projet avec les perruquiers et les malades commencent à être au courant donc plus suppportable pour eux même si y a quelques mois à attendre
 
Re : Re: extensions de cils clairs sur cils clairs , possible?

elicils

C'est navrant que vous vous joigniez a chaque post mais que vous ne faite jamais le votre surtout si c'est seulement pour vendre vos produit a de fidele lecteurs qui ne vous connaisse pas.

De plus vous vous dite une formatrice - mais il n'y a que des liens de " des produits" que vous vendez et jamais de vos formations. Ou sont vos photos de formations?
Les photos sur votre site ne sont pas les votres?

mon premier site c'etait comme ca et au present ces photos sont vendu en ligne sur le net.

EN toute honnete vous etes une vendeuse et non une formatrice.
et les produits vous vendez sont aussi plus cher.
Sur le forum vous ne faite que de vendre,, et ajoutez vos liens.
Vous ne donnez aucun conseil/consigne et aucun avis, sans mentionnez des produits et liens chez vous.

Maintenant que nous savons d'ou viennent vos photos, d'ou vient votre diplome formatrice? Il faut nous le dire..
Repondez nous sans utiliser des attaques et insultes et sans utiliser un ton ironique, superieur et mensonger.


:at war with emo: je vous invite à lire mes réponses Angel....
 
Re : extensions de cils clairs sur cils clairs , possible?

http://forum.manucure.info/extensio...ils-sur-moi-de-cette-apres-midi-photos-3.html

je viens de relire le post de fusionail, a part moi qui lui aurais conseillé le cil marron personne y aurais fait référence et pourtant l'effet naturel est garanti, il suffit d'écouter ce que les gens recherchent pour au mieux les satisfaire, sunandlight je te souhaite bonne chance dans ta recherche et que tu trouves surtout une bonne technicienne ;)
 
Re : extensions de cils clairs sur cils clairs , possible?

Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cils/214516-extension-de-cils-sur-moi-de-cette-apres-midi-photos-3.html}

je viens de relire le post de fusionail, a part moi qui lui aurais conseillé le cil marron personne y aurais fait référence et pourtant l'effet naturel est garanti, il suffit d'écouter ce que les gens recherchent pour au mieux les satisfaire, sunandlight je te souhaite bonne chance dans ta recherche et que tu trouves surtout une bonne technicienne ;)


:) Là aussi j'ai donné quelques conseils Angel... voilà, il suffit de relire en détail mes messages

Allez, là c'est pas cool de parler de Fusionails sur le message de SunandLight.

Si c'est juste une question d'ego concernant ma première réponse sur les cils bruns sur ce post.... je peux retirer ma réponse et vous laisser la primeur du message....... Ca ne me dérange pas!

:30-niceeyes:allééééé on reste cool les filles.... le soleil brille pour tout le monde :)
 
Re : extensions de cils clairs sur cils clairs , possible?

si j'en parle c'est pour lui dire que cela est possible de trouver un effet naturel avec des cils marrons malgré tout et fusionail n'a pas eu de chance de se trouver face a une technicienne qui n'a su l'écouter mais elle s'est retrouvé juste avec une personne qui a tout simplement proposé une prestation et j'en été désolée . par contre je ne vois pas en quoi cela te pose un problème que j'ai mis le lien et que tu te sentes concerné a ce point ( tu dois te prendre le choux toute seule par moment et du coup les autres en font les frais surtout moi enfin peut être juste une impression )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut