extensions instinctiff, livraison ultra rapide!!

clairette38000

Membre Populaire
Juste pour souligner que j'ai commandé mes extensions vendredi matin et que je les ai reçues aujourd'hui!
donc un envoi ultra rapide!! merci à Nathalie!
je vous mettrais des photos ce soir, je n'ai plus qu'à tester pour voir si la couleure est la bonne mais sa a l'air d'être bon!:hi:
 
Re : extensions instinctiff, livraison ultra rapide!!

salut clairette!!méga contente pour toi!!on attend de voir le résulta!!!
 
Re : extensions instinctiff, livraison ultra rapide!!

Oh oui je veux voir le rendu moi aussi =)
 
Re : extensions instinctiff, livraison ultra rapide!!

patience les filles!! moi aussi j'ai hate de voir ce que sa donne mais je suis au boulot!! lol
 
Re : extensions instinctiff, livraison ultra rapide!!

moi aussi jen ai commandé a chaud vendredi aprém je lai ai recu ce matin et elle sont trop belle je lé pose jeudi je vous mettrais des photos!!!!
 
Re : extensions instinctiff, livraison ultra rapide!!

ah oui des photos !
et pour une fois, la poste a assurée pour vous !
j'espère claire que la couleur sera ok
amicalement nathalie
 
Re : extensions instinctiff, livraison ultra rapide!!

bonsoir Behlair!!!je suis trés satisfaire des extensions que j'ai recu et c clair que ca a été rapide j'espère que la couleur que g pris rendra bien j'ai pris blond clair et platine sous les conseille de ma coiffeuse je croise les doigts!!!combien de temps tiennent elles en moyenne si on les entretien bien bien sur??
 
Re : extensions instinctiff, livraison ultra rapide!!

salut clairette!!méga contente pour toi!!on attend de voir le résulta!!!

coucou laracorse!

désolée je n'ai pas mit de photo, la couleur ne convenait pas et mon carré est encore trop court pour que je puisse mettre des clips ont voit trop la différence court/long. je vais donc attendre un peu qu'ils poussent!

en tout cas le kit est sublime!!
 
Re : extensions instinctiff, livraison ultra rapide!!

coucou clairette,dommage il va falloir patienter!!et du coup quel couleur va tu prendre à la place?rendez-vous dans quelques semaines alors!!
 
Re : extensions instinctiff, livraison ultra rapide!!

je pense que je vais le renvoyer contre remboursement, je recommanderais quand j'aurais gagné 10 cm de longueur!
 
Re : extensions instinctiff, livraison ultra rapide!!

Bonjour,
Vous avez de la chance ma soeur à fait une commande pour 172 euros lundi en chronopost donc devait les recevoir hier ou aujourdhui avant 13h et toujours rien et pas de numéro de suivi .... :(
 
Re : extensions instinctiff, livraison ultra rapide!!

euh pas trop cool comme message quand on sais que je vous ai donné le n° de chrono en MP tout a l'heure et que le colis est bien en court de livraison pour ce jour et que tout le necessaire a ete fait par notre societe !!!!
Nous passons pour quoi là ?????
 
Re : extensions instinctiff, livraison ultra rapide!!

Ce n'est pas vous que je critique, sur le site j'ai bien vu que la commande etait expédié, il me manquait simplement le numero de suivi. En tout cas merci pour vos réponses rapides. le pb viens de chrnopost
 
Re : extensions instinctiff, livraison ultra rapide!!

ah oui!!pas trop sympa pour belhair!!car c'est une nana vraiment très pro!!!
 
Re : extensions instinctiff, livraison ultra rapide!!

les livraisons ces derniers jours ça foire beaucoup j'ai 46 expéditions qui ne sont pas arrivés chez les clientes, alors la mise a jour des suivies une grosse m**** y en a qui sont arrivés alors que les numero de suivis disent qui ne sont pas parties de ma region.

super la poste ils nous font tous passer pour des c****.

je compatis belhair
 

Ca peut vous intéresser:

Haut