Extensions, piscine ????

kayliah91

Nouveau Membre
Jai des extensions a clips, que jenleve juste pour faire dodo...
Je dois aller a la piscine ce week end..Aucun risque pour mes extensions ?
Avec les plongeons, elles vont pas senlever de ma tete ?:21-crazy:
 
Re : Extensions, piscine ????

coucou kayliah, alors si tu veux les garder pour la piscine,fait une queue de cheval bien serrée puis une natte comme ca ca ne bougera pas d'un poils ou plutot d'un cheveux mdr, après bon rincage et soins comme d'hab après le shampooing :)
 
Re : Extensions, piscine ????

Merci pour ta reponse, et je recouvre mes clips avec des cheveux et des petites barettes pour tenir, sans faire la queue sa va pas le faire ???

Jaime bien avoir les cheveux lachés a la piscine.....MAIS bon jtiens a mes extensions donc si c'est pas possible, j'attache, je discute pas...
 
Re : Extensions, piscine ????

wahouu je s avais même pas qu on pouvais allé a la piscine avec les extensions( je parle des vrai cheveux hihihi)
 
Re : Extensions, piscine ????

Bah moi jétais parti avec des extensions lannée derniere et comme cétait a chaud, jai perdu la moitié les jours suivants, a cause de la keratine qui c'était dissout!!! jétais bien degouter !
 
Re : Extensions, piscine ????

les boules!!! tu c se qu il me dit mon mari toi avec tes cheveux c est une grande histoire...lol
 
Re : Extensions, piscine ????

lol mais il est bien content de me voir toute belle avec mes "faux cheveux" comme il le dit bien hihihihi
 
Re : Extensions, piscine ????

Lol oui c vrai on a toute une grande histoire, et si on sen foutait de nos cheveux, c eux ki nous demanderait de changer de tete !
 
Re : Extensions, piscine ????

oui c vrai!!! tu a deja posté des photos de t extensions kayliah??
 
Re : Extensions, piscine ????

attache les plutôt car déjà il y auar le poids de l'eau dessus donc ca pourrait bouger et surtotu ca pourrait trop s'emmeler avec tes cheveux :)
 
Re : Extensions, piscine ????

Coucou !! ah celle à chaud ne font pas bon ménage avec la piscine ???? Je suis une grande fan de piscine et moi qui envisageais de me faire des ext à chaud ...
 
Re : Extensions, piscine ????

Tout dépend la marque j'ai des clientes qui ont des extensions a chaud et la piscine aucun souci !!
Avec un bon entretien tout roule !!
 
Re : Extensions, piscine ????

Ba si sa fait pas bon menage, car le soucis ce n'est pas la marque des extensions !
C la keratine (le truk ki colle les extensions a tes cheveux) ki se dissout au fur et a mesur et donc lextension finit par glisser les jours suivants. remarque meme pour celles a froid, c le mm souci...
Donc a moins de mettre un bonnet = (
 
Re : Extensions, piscine ????

Lool pour celles qui ont regardé secret story lannée derniere, vous aviez pas remarqué que Emilie, Vanessa, Angie ne mettait jamais la tete sous leau par rapport a Cindy, Maeva..Parcequ'elles avaient des extensions.
 
Re : Extensions, piscine ????

non ca jamais remarque... par contre j'avais remarque que vanessa et emilie etaient tjrs en train de faire des brush ou a coiffer leur cheveux... lol
 
Re : Extensions, piscine ????

Jai des extensions a clips, que jenleve juste pour faire dodo...
Je dois aller a la piscine ce week end..Aucun risque pour mes extensions ?
Avec les plongeons, elles vont pas senlever de ma tete ?:21-crazy:

pour éviter tous soucis, je te conseille pas de les garder quand tub iras à la piscine. Le chlore desseche déjà pas mal les cheveux naturels alors des extensions....
 
Re : Extensions, piscine ????

Jai reflechi, je vais mettre des extensions thermofibre pour la piscine , je veux pas abimer les naturelles !
 
Re : Extensions, piscine ????

coucou moi j ai ete la piscine il y a 2 semaine grosses cata !!
j avais fait 2 tresses de cote et ben a pres 4h de piscine on voyait plus l eslastique !!!! impossible de demelle tout etait entouree et sa remonte vers l elasatique
oblide de couper l elastique et faire des soins pour demelle tout flop:-((((
 

Ca peut vous intéresser:

Haut