Extensions qui grattent

nadia14600

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

voilà je vous expose mon problème, je me suis fait posé des extensions à la kératine samedi de la semaine dernière mais depuis lundi ça me démange à certains endroits de la tête. j'en ai fais posé au total 150. c'est très joli et la coiffeuse les a bien posé car il y a pas mal d'espace entre la racine et le point de kératine. les mèches viennent de chez samiflo et d'ailleurs elles sont très belles et n'ont pas l'air de s'emmeler mais j'ai l'impression de ne pas les supporter, que dois-je faire les retirer ou attendre un peu ?
merci d'avance à toutes et bonne apm.
bisous
 
si ça démange beaucoup, c'est que tu fais peut-être une réaction allergique à la kératine. Attends de voir si ça se calme un peu mais si c'est constant, alors oui je te conseille de les retirer avant que ton cuir cheveulu soit complètement irrité.
 
moi je te conseil de d'abord allez chercher un shampooing en pharmacie anti démangeaisons, enfin c'est que m'a conseillé ma formatrice
 
salut damahan, c'est ce que je pensais faire avant de choisir la solution radicale qui est de tout enlever, connais-tu par hasard le nom d'un shampooing qui ferait bien ?
 
Bonjour à toutes,

voilà je vous expose mon problème, je me suis fait posé des extensions à la kératine samedi de la semaine dernière mais depuis lundi ça me démange à certains endroits de la tête. j'en ai fais posé au total 150. c'est très joli et la coiffeuse les a bien posé car il y a pas mal d'espace entre la racine et le point de kératine. les mèches viennent de chez samiflo et d'ailleurs elles sont très belles et n'ont pas l'air de s'emmeler mais j'ai l'impression de ne pas les supporter, que dois-je faire les retirer ou attendre un peu ?
merci d'avance à toutes et bonne apm.
bisous

ça arrive parfois et pour le moment je pense qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer. Si la pose a était bien faite bien sur(points pas trop près du crâne et mèches pas trop fines).
T'es tu déjà laver les cheveux?
Je t'expliquerai pk après.
Sinon utilises un baume pour cuir chevelu irrité, sensibilisé qui démange. Furtherer en fait un très bien.
 
oui pas de quoi s'alarmer tout de suite
utilise un baume comme dit la fée ou un sahmpooing special comme dit damahan

peut etre aussi que tu as trop de poid, si ca persiste fais une petite coupe ca arrive parfois que ca tire de trop avec le poid et que ca gratouille
 
merci à toutes pour vos réponses
là je suis allée chercher un shampooing en pharmacie et on m'a conseillé furterer (shampooing cuir chevelu senible et irrité), je vais le tester tout à l'heure
oui j'ai fais un shampooing lundi soir mais au coiffeur car elle m'a coupé les cheveux car trop long et le poids me génait
 
ça y'est j'ai fais le shampooing ça ma fais du bien
mais il y a une chose que j'ai remarqué c'est qu'à l'endroit où ça me gratte les meches sont posées sur tous mes cheuveux cad qu'il n'y pas de bandes de mes cheveux entre deux, je sais si je m'exprime bien
normalement on fais une ligne de meches puis on laisse une ligne de vrais cheveux et on recommence.
eh ba là ya pas d'entre deux est-ce normal ? et je pense que c'est ça qui me provoque les démangeaisons carle point de kératine malgré qu'il soit bien placé sur la mèche frotte quand même sur le cuir chevelu
 
moi aussi j utilise les produits furterer et ils sont tres bien et j utilise leur serum pour mes cheveux ils sent trop bon et tres efficace
 
nadia un conseil aussi, lorsque tu te laves les cheveux sèche bien au moins ton cuir chevelue ,même si tu laisses le restant des cheveux séchés naturellement
Sinon essayes de nous prendre une photo de l'endrois ou ca te tiraille juste être sûre qu'il n'y a pas de soucis au niveau des séparations
 
voici une photo mais pas facile de se prendre en photo toute seule
on peut voir qu'il n'y a pas d'espace, tous les cheveux sont pris
c'est peut-être pour ça que ça me gratte
 

Pièces jointes

  • SAM_0828.jpg
    SAM_0828.jpg
    68.7 KB · Affichages: 1,450
comme je t'ai dis tu n'es pas obligé de laisser d'espace quand tu fais une pose

par contre ca a l'air pret du cuir chevelu non ?
 
oui j'ai l'impression que c'est près du cuir chevelu et le point de kératine est assez long
par contre comme sur les côtés, la distance est respectée
 
je pense que ta kératine a mal été travaillée et il me semblre que les séparations ne sont pas correctes car on voit des cheveux libres par endroits.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cheveux et perruques 31

Ca peut vous intéresser:

Haut