Extensions sur cheveux fragilisés Un grand merci à Imen

KHASSAM

Membre récent
Bonjour,

je me présente, Karima toute nouvelle sur le forum, ni coiffeuse, ni esthéticienne mais consommatrice avisée et amatrice assez éclairée.

Je voulais absolument me faire des extensions, et j'ai quasiment parcouru tout le forum avant de me décider. De passage à Paris, j'en suis originaire deux personnes semblait il se distinguait du lot, selon moi bien sûr, sempre 17 et Imen extens. Sempre n'avait pas pu avoir les mèches en temps voulu, j'ai donc pris rdv ce matin avec Imen. Nous nous étions parlé quelquefois au téléphone et elle a pris un temps fou à tout bien m'expliquer.

Ce matin, nous nous sommes vues et alors qu'elle avait les mèches, pas achetées spécialement pour moi mais quand même, le matos et le temps prévu à me recevoir, qu'elle savait que j'habitais Marseille, que je la paierai en liquide et que mm si je ralais, ça pourrait pas aller plus loin, elle m'a conseillé d'attendre quelques mois pour que mes cheveux aillent mieux et m'a conseillé les extensions à clip, en me donnant les coord de steph, très sérieuse mais en me conseillant aussi samiflo et belhair.

j'en avais envie pourtant et j'ai grave les boules, mais elle a été plus que pro et honnête

pour la petite histoire, elle m'a coupé la frange et a refusé que la paie

une chose est sûre, c'est elle qui me les posera les premières, inchallah:)

et ce jour là tu peux venir passer un long week end à la mer à la maison dans la ville phocéenne, on se régalera:)

merci encore Imen, mm si je le répète je suis déggggg

Karima
 
Re : Extensions sur cheveux fragilisés Un grand merci à Imen

sorry, ce n'est pas stéph mais jennyfer:)de clipsextensions
 
Re : Extensions sur cheveux fragilisés Un grand merci à Imen

Oh merci karima t'es adorable, un week a marseille hummmmmm cela me fera bien plaisir.

Oui soit patiente, pour un résultat impécable et au risque de fragiliser tes cheveux encore plus (on ne sait jamais).

On t'a dit 6mois pour que tes cheveux se remettent bien on va patientez 6mois TOI ET MOI lol.

Les clips en attendant c'est la meilleure solution et peut etre meme que tu vas adoptez
 
Re : Extensions sur cheveux fragilisés Un grand merci à Imen

sa m'étonne pas d'Imen,:):)
c'est sur que bon,si les cheveux sont fragilisé parfois vaut mieu être patiente:)le résultat ne sera que mieu lorsqu'elle te les fera!
bisous ^^
 
Re : Extensions sur cheveux fragilisés Un grand merci à Imen

Merci à toi et à Sébastien
l'épopée fut folklo, tout avoir avant 13 heures demain:)
je doute un peu sur la couleur mais au pire comme à dit Imen, on les colorera et puis grâce à vous, je vais pouvoir changer de tête
qui en avait plus que besoin lol..........

en ts les cas, Sébastien s'est plié en quatre pour que je les ais avant mon départ pour Marseille

merci et on t'enverra des photosss
 
Re : Extensions sur cheveux fragilisés Un grand merci à Imen

Merci à toi et à Sébastien
l'épopée fut folklo, tout avoir avant 13 heures demain:)
je doute un peu sur la couleur mais au pire comme à dit Imen, on les colorera et puis grâce à vous, je vais pouvoir changer de tête
qui en avait plus que besoin lol..........

en ts les cas, Sébastien s'est plié en quatre pour que je les ais avant mon départ pour Marseille

merci et on t'enverra des photosss

et bien on se démène toujours quand j'ai recu ton message vocal j'ai direct appelée seb pour qu'il fasse le necessaire vu que moi j'étais au local.
Oui la couleur c'est pour ça que j'ai dis que j'aurais fait un kit spécial pour toi sinon mais c'étais trop tard lol :)
oui tient moi au courant par sms ou msn :)
et pis de rien^^ c'est clair que dis donc y'a fallut courir mdr,le transporteur était déjà passé y'a fallut aller à l'entrepot spécial mdr, c'étais folklo quand meme:mdr:
 
Re : Extensions sur cheveux fragilisés Un grand merci à Imen

très professionnel !!! r. a. s...:+1:
.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut