Pose d'extension sur cheveux fragilisés

BRIDGESS

Membre Actif
Une petite question au sujet de la pose d'extension.
J'aimerais beaucoup me faire poser des extensions en rentrant en france (je suis sur djibouti depuis 2 ans). Mes cheveux se sont beaucoup abimés ici. Je les perd énormément malgré différentes cures de vitamines (bion 3, spiruline, forcapil...). L'eaui ici, la chaleur les ont beaucoup fragilisé.
Est il tout de meme conseillé de faire des extensions ?

J'ai également entendu dire que ca abimait énormement les cheveux et qu'on peut etre "condamné" a faire des extensions à vie. Est ce vrai ?

merci pour vos réponses
 
Re : Pose d'extension sur cheveux fragilisés

Coucou je te déconseille de faire des extension sur cheveux fragiliser , fais une bonne cure de soin , vois sa avec une coiffeuse , et pour ce qui es de faire des extension a vie car sa abime j'en doute surtout si c'est bien poser et l'entretien es bien fait il ne devrai pas avoir de soucis
 
Re : Pose d'extension sur cheveux fragilisés

Eh ben non pas vrai, tu ne seras pas condammee...
le 'pb' est quand tu y gouttes, tu as du mal a t'en passer : ben oui on s'habitue a une certaine longeur et volume que la majorite ne peuvent pas avoir au naturel!!!!!!

en mars 2010, j'ai eu les cheveux abimes + perte (casse) a cause d'un lissage mal effectue, j'ai fait 2 poses d'extensions a chaud (+vitamines...) et 1 an plus tard ben mes cheveux ont recuperes, ils sont bien maintenant (j'ai bien sur coupe tt ce qui a ete traite au lissage car pourri).

voila donc les extensions bien faites n'abiment pas les cheveux, dans mon cas mes cheveux abimes 'ont guerri' pendant les poses.

la cela fait 1 mois et demi que j'ai enleve et coupe... au debut ca me faisait bizarre de passer de 55 cm a un carre degrade (18-20 cm)... mais maintenant je m'y suis habituee...

bon j'avoue mes beaux cheveux longs parfois me manquent (lol) mais bon les extensions existent!!!!!!!!!!!!
 
Re : Pose d'extension sur cheveux fragilisés

merci pour ces conseils.
Autre chose. Mes cheveux ondulent sur les longueurs et sont raides sur les 10 premiers centimètres dès qu'ils sont un peu longs. C'est très moche. Les extensions devront etre ondulées elles aussi ? J'aimerais tellement avoir une belle chevelure raide avec un joli dégradé.
 
Re : Pose d'extension sur cheveux fragilisés

Tu avais fait un defrisage ?
 
Re : Pose d'extension sur cheveux fragilisés

Donc pas moyen de les avoir raide naturellement avec des extensions ? je devrai toujours les lisser moi meme ? Ca m'enchante pas ca. Quelle poisse !!
 
Re : Pose d'extension sur cheveux fragilisés

si tu veux des cheveux qui reste raide tu dois prendre du cheveux chinois
 
Re : Pose d'extension sur cheveux fragilisés

mais ca ne choquera pas avec ma base qui ondule naturellement ?
 
Re : Pose d'extension sur cheveux fragilisés

je ne comprend pas tres bien ta question, une pose d'extension ne peux pas changer la nature de tes cheveux lol.............c impossible!
 
Re : Pose d'extension sur cheveux fragilisés

Je précise prend pas n'importe qualité de cheveux chinois , sinon les extension ne change pas ta base naturel de cheveux si tu veut des lisse il te faudra les lisser , sinon ya des boucler ... Ya des fournisseur sur le Fofo extension naturelle , Kim , samiflo .... Yousousou la question étai pour la miss vu quelle disai quelle avai 2 partie différente de ses cheveux
 
Re : Pose d'extension sur cheveux fragilisés

oui, yousousou j'ai bien compris. Excuse moi si je n'ai pas été très explicite. Je me disais juste qu'en ayant beaucoup d'extension raide, mes cheveux pouvait suffisament se fondre dans la masse et pas besoin de lissage intensif tous les matins. Mais, c'est dans mes reves je crois.
Les extensions doivent se faire dans le meme type de cheveux si j'ai bien compris ?
 
Re : Pose d'extension sur cheveux fragilisés

le poids des extensions ne va pas changer tes cheveux, si ils ondules en racine, ils onduleront tjr mm avec des extensions.....
 
Re : Pose d'extension sur cheveux fragilisés

Tu peut mettre des crépu , friser , boucler , onduler ou lisse , tes cheveux resteront les même , faut que celle qui te les pose le fasse bien sinon sa risque de faire des nœud en attendant fais plein de soin !
 
Re : Pose d'extension sur cheveux fragilisés

Quand je vais rentrer en france ce sera déjà beaucoup mieux. L'eau ici est très iodée, mes cheveux ne supportent plus. J'utilise les produits kerastase et klorane. Mais ca ne les empeche pas de tomber.
 
Re : Pose d'extension sur cheveux fragilisés

Tu rentre d'ici combien de temps
 
Re : Pose d'extension sur cheveux fragilisés

Dans un peu plus de 2 mois, retour définitif en france. Retour à une vie "normale" lol
 
Re : Pose d'extension sur cheveux fragilisés

LOL oki ben bon retour si jamais tu as d'autre question n'hésite pas :)
 
Haut