Extentions Synthétique Ebay

titejeni

titejeni

Membre récent
Bonsoir :)

J'ai reperer des extensions a clip synthétique (sur ebay) de 70 cm a un prix qui fait reve :44-lovely-eyes: alors forcément j'hésite !
J'ai deja eu des extensions ( a chaud, anneaux, clip ..) toujours des cheveux naturels et j'hésite a passer aux synthétiques car j'ai peur qu'on s'aperçois que ce sont des faux...
c'est ecrit Heat Fiber pour un Max de liberté !
Lisser, Boucler, selon vos envies !
Cette fibre de cheveux artificiels vous offre toutes les possibilités
d'un cheveux naturels. La technologie "Synthetic Heat Fiber" vous permet
de travailler le cheveux jusqu'a 180°C avec vos accessoires de coiffure préférés.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, poster des photos d'extensions synthétiques ça serais sympas :42-baby:

M

Miesha

Guest
Re : Extentions Synthétique Ebay

Coucouuu!! Déjà des cheveux naturels long sa senmele pas mal alors j imagine pas du synthétique ^-^ autant investir dans du cheveux naturel car sinon ils vont vite se retrouver a la poubelle ... Édit j ai déjà eu un postiche synthétique de 55cm et aie aie il aura a peine vécu le temps dune soirée ...

titejeni

titejeni

Membre récent

J'ai eu des rajouts naturels de 65 cm j'ai pas eu de probleme ^^
mais vu que je les enleverais tout les soirs tu croi vraiment qu'ils vont s'enmeler ?

mave2892

mave2892

Nouveau Membre

Coucou j ai egalement achetée des extensions synthetique sur ebay heat fiber et je ne les ai pas gardés longtemps , elles s'emmèlents sans arretes et devienne vite tres reches , la je suis passée depuis quelques mois a des extensions naturel et y a une grande différence .

titejeni

titejeni

Membre récent

je pense racheter des naturelles alors =)
mais je ne veux pas faire la tete entiere, j'ai juste besoin de 2 bandes de 3 clip mais je sais pas ou je peux trouver cela :/

mave2892

mave2892

Nouveau Membre

Je ne peux pas t'aider car je ne suis pas de france mais je pense que sur ce forum tu trouvera ton bonheur ! =)

titejeni

titejeni

Membre récent

ué j'ai vu merci :) je vais la contacter ! Derniere question, j'aimerais les cheveux en dessous de la poitrine ( je l'ai ai un peu au dessus la ) combien de cm il faudrait ?

samiflo'extensions

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel

45 cm c''est suffisant pour les avoirs sous la poitrine :) après ca depends de ta taille a toi aussi :) ,je reponds a ton mp de suite :)

samiflo'extensions

samiflo'extensions

Membre du personnel

euh tu mesure combien yaomiyu?
car le 35 Cm m'arrive déjà au niveau du passage de S.G et je mesure 1m 65

samiflo'extensions

samiflo'extensions

Membre du personnel

ah vi méga bizzard, tu mesure bien en partant de la nuque?

samiflo'extensions

samiflo'extensions

Membre du personnel

ok moi ma première bande se mets au niveau de la nuque donc ca expliquerait ceci ;)

Ca peut vous intéresser: