extreme-nail, qui connait?

Re : extreme-nail, qui connait?

connais pas:)
 
Re : extreme-nail, qui connait?

il y a un fournisseur de cette marque sur notre vendeur sous le nom de Histoire d'ongles regarde dans la liste des membres et il y a même le lien ebay pour la vente des produits !!!!
 
Re : extreme-nail, qui connait?

Je l'ai testé les filles et c'est un Excellent produit ! trés bonne qualité et excellente tenue ! donc à conseiller !
 
Re : extreme-nail, qui connait?

dommage que pour le gel blanc il n'y ai pas de plus petits conditionnenement, car je trouve que ca fait un peu gros, surtout quand on se fait les ongles que pour soi;;
 
Re : extreme-nail, qui connait?

Je suis la distributrice de ses produits pour la france , la belgique

Le gel extreme nail est dispo en 15 gr uniquement , il est un peu plus épais que le gel Nouveau Nail

Les gels Nouveau Nail ont une viscosité moyenne , il existe en épais en clear

Ce sont des gels monophases , plusieurs références : clear , soft pink ( rose doux ) , pinker pink ( rose intense ) , soft white ( blanc doux ) , whiter white ( blanc french )

conditionnement : 15 gr , 60 gr et 60 gr , promo à 25 € pour le 30 gr

Nous avons un site web en construction , en attendant vous avez un aperçu sur ebay

N'hésitez pas à me contacter

Karine
histoiredongles@free.fr:lol:



Coucou Mayabella , tu as reçu ta commande ? :ok:
 
Re : extreme-nail, qui connait?

Sa a l'ir pas mal en tt cas.....Puis fé confiance a histoire d'ongles ya aucun souci c'est un vendeur serieux est super sympatique....Merci encore Karine
 
Re : extreme-nail, qui connait?

effectivement, c'est une marque américaine.

j'ai une amie qui m'a ramenée leur catalogue venant direct des states et j'en ai entendu que du bien, amis je ne l'ai jamais testé.
 
Re : extreme-nail, qui connait?

Je suis la distributrice de ses produits pour la france , la belgique


Le gel extreme nail est dispo en 15 gr uniquement , il est un peu plus épais que le gel Nouveau Nail

Les gels Nouveau Nail ont une viscosité moyenne , il existe en épais en clear

Ce sont des gels monophases , plusieurs références : clear , soft pink ( rose doux ) , pinker pink ( rose intense ) , soft white ( blanc doux ) , whiter white ( blanc french )

conditionnement : 15 gr , 60 gr et 60 gr , promo à 25 € pour le 30 gr

Nous avons un site web en construction , en attendant vous avez un aperçu sur ebay

N'hésitez pas à me contacter

Karine
histoiredongles@free.fr:lol:




Coucou Mayabella , tu as reçu ta commande ? :ok:
apparemment tu n'es pas la seule en france au vu du lien...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut