extreme white ..tout kodi ..

mode+

Membre Populaire
Coucou !
Voici ma premiere pose avec les gels kodi ,
premiere impression : j'adore le masque et les matières
petit ik : le extreme white dur d'application , je l'ai mis en 2 fines couches , mais je n'arrive pas a le reprendre avec mon pinceau imbibé de cleanser...le gel est fluide mais aussi un peu sec,donc je pence qu'il doit y avoir une autre technique .. si quelqu'un peu m'aider ..:plage:

IMG_0626.jpg

IMG_0627.jpg

IMG_0628.jpg
 
Re : extreme white ..tout kodi ..

Personne ???
 
Re : extreme white ..tout kodi ..

je compte essayer kodi, j'attends les avis des filles :)
cool ta pose !
biz
 
Re : extreme white ..tout kodi ..

je trouve qu il ne se retouche pas ce gel, faut juste arriver a le maitriser. une fois que tu arrives a faire un beau sourire, il faut arriver a ce que le blanc soit uniforme.
tres difficile a poser je trouve, mais ca viens petit a petit
 
Re : extreme white ..tout kodi ..

je compte essayer kodi, j'attends les avis des filles :)
cool ta pose !
biz
. Merci ^^

je trouve qu il ne se retouche pas ce gel, faut juste arriver a le maitriser. une fois que tu arrives a faire un beau sourire, il faut arriver a ce que le blanc soit uniforme.
tres difficile a poser je trouve, mais ca viens petit a petit

oki , comment tu lapplique ? Moi au pinceau , je le fait glisser de biais de gauche a droite .. Si tu peux m'aider .. ^^
 
Re : extreme white ..tout kodi ..

je prend un pinceau a peinture et je dessine fin fin, mais j ai encore du mal a ce que ce soit bien uniforme
 
Re : extreme white ..tout kodi ..

cc jolie pose par contre je trouve le mask foncé c'est quel teinte??j ai essayé l extrem white et j'aime bien
 
Re : extreme white ..tout kodi ..

AH ok oui sa doit venir de la photo
 
Re : extreme white ..tout kodi ..

Coucou ^^

Alors non non non, on ne retouche surtout pas le extrem-white au cleaner ! Il faut voir ce gel comme de la peinture et presque plus comme un gel finalement.

De toute façon la retouche cleanser c'est caca, faut savoir faire une french nickel du premier coup.

petit conseil, tu as trop de masque pour une longueur courte. Avec un peu moins de matière ta pose aurait été tout aussi solide et fine ^^

Bisous et bon courage !
 
Re : extreme white ..tout kodi ..

Coucou ^^

Alors non non non, on ne retouche surtout pas le extrem-white au cleaner ! Il faut voir ce gel comme de la peinture et presque plus comme un gel finalement.

De toute façon la retouche cleanser c'est caca, faut savoir faire une french nickel du premier coup.

petit conseil, tu as trop de masque pour une longueur courte. Avec un peu moins de matière ta pose aurait été tout aussi solide et fine ^^

Bisous et bon courage !

ok lol donc je n'ai plus cas m'entrainer !:dsmile:tu prends un pinceau spécial pour le travailler plus facilement ? Pour le gel masque , tuveux dire que sa n'était pas nécessaire d'en mettre? parce que j'en est pas mis beaucoup ...^^ merci !:flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut