Eye Shadow Cream Forever Intense - P2 Cosmetics

Bonjour tout le monde !

Comme je n'avais toujours pas trouver une vraie ombre à paupière crème, j'ai continué de chercher pendant mon séjour en Allemagne et la miracle !

Dans un magasin DM sur le stand de la marque P2 Cosmetics j'ai vu qu'il en avait. J'ai regardé les différentes qu'il proposait et j'ai swatché 2 couleurs grâce aux testeurs qu'il y avait.

Je me suis donc décidée sur ce blanc nacré magnifique. Je voulais une couleur que je puisse mettre facilement en tant que fard à paupières mais aussi en tant que base pour faire mes maquillages.

Le produit se présente dans un pot super chou en verre avec un bouchon blanc argenté avec des irisés roses enfin un truc de fou !

DSCF2512b.JPG
C'est un blanc nacré comme je vous le disais et c'est la teinte numéro 030 Just Be You.

DSCF2513b.JPG
Il tient mais alors super bien ! Une fois appliqué, il ne bouge plus d'un pouce ! Rien que pour le swatch, j'ai galérer pour le retirer car il ne voulait vraiment pas partir alors je vous laisse imaginer sur les yeux !

C'est un super produit et dès que j'aurais l'occasion de retourner en Allemagne j'en reprendrais sans hésiter !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut