Eyelash Extensions: Personal Experience and Struggle with Satisfaction

runninggirl65

Une passionnée....
Pose du jour.

Cils C en 0,15 : 9,10,11

Bonne base.

J'ai du mal à être contente de mon travail, les filles le sont pourtant, elles font toutes "ouahou..." et reviennent pour le remplissage mais moi bof bof...

et vous ?

Eh Inkat, on va se voir le 21 novembre à la réunion des alsaciennes trop cool...[/I]
 

Pièces jointes

  • IMG_4744.jpg
    IMG_4744.jpg
    28.1 KB · Affichages: 210
  • IMG_4743.jpg
    IMG_4743.jpg
    29.4 KB · Affichages: 229
Re : Pose du jour sur Camille

ta pose est magniphique et ta cliente a un trés beau regard , bravo !
 
Re : Pose du jour sur Camille

cc valerie ben moi jai just a te diree k cest tres tres jolie!dan ma ville ya une personne que fait les cils et c pas du tout du tout comme ca!
j hate passer ma formation avoire mon kit é mes pti cobay lol
 
Re : Pose du jour sur Camille

Très beau résultat. Elle a déjà un regard magnifique. Mais là, c'est encore plus beau. Bravo!!:wub::wub:
 
Re : Pose du jour sur Camille

coucou Val
oui nous allons nous revoir le 21:wiggle:
je vois que tu ne laches pas l'affaire et je suis bien heureuse de voir cela:hi:
 
Re : Pose du jour sur Camille

c'est une belle pose, je trouve que ton dégradé s'améliore aussi
bonne continuation et à dimanche prochain
 
Re : Pose du jour sur Camille

Trés jolie, va un petit peu plus dans le coin interne de l'oeil avec une petite taille pour éviter un arret trop net.
Bonne continuation

Amélie
 
Re : Pose du jour sur Camille

Bonjour, l'extension de cils me tente mais j'ai une petite crainte. J'ai peur que par la suite, mes cils s'affaiblissent, tombent...Est-ce une crainte fondée ou pas ?

Les cils tombent par eux-mêmes, c'est ça ? Et je peux mettre du mascara dessus ?
 
Re : Pose du jour sur Camille

Si la pose est bien faite, cela n’abîme pas du tout les cils puisque ceux-ci se renouvellent comme les cheveux...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut