Eyeshadow Primer Potion de Urban Decay

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Eyeshadow Primer Potion de Urban Decay - Eyeshadow Primer Potion de Urban Decay

Eyeshadow Primer Potion de Urban Decay est une base ombre à paupières conçue pour tous types de peaux.
Afficher la pièce jointe 670463
Avec sa texture crémeuse et onctueuse, elle lisse la peau et donne un éclat lumineux et sublime sur votre visage.

Sa formule riche en ingrédients naturels permet d’adoucir, de raffermir, de purifier et d’hydrater votre peau en toute profondeur.

Eyeshadow Primer Potion de Urban Decay aide à lutter contre les agressions extérieures et les barrières cutanées....

Lire la suite du test/avis...
 
Produit idéal ! Et je rajouterai même : indispensable
Je ne sais pas comment j'ai pu m'en passer toutes ces années ! ...
Fini l'eyeliner qui coule,les fards poudre ou crème qui file dans le plis le l'oeil,qui coule quand on en met en dessous des cils du bas
Avec ce primer on peut se permettre les fards pailletés la journée,et le soir pas besoin de retoucher ça ne bouge pas d'un poil !

J'ai testé une fois,maquillé le matin a 7h,sans me demaquiller le soir (oui je sais,ce n'est pas bien mais c'était pour le test !! :)) le lendemain j'avais toujours mes fards bien degradé qui n'avait pas filé dans les plis donc un 10/10 pour ce produit ...

On en utilise trés trés peu donc il dure longtemps,le prix peu faire peur mais je pense que le tube peut largement durer 1an voir plus si on ne l'utilise pas tout les jours

Au niveau de l'effet sur les fards,même un fards bas de gamme va avoir une tenue irréprochable,cela augmente également la pigmentation et aide a dégrader

DSC_1159.JPG DSC_1160.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
j'en suis fan!
Je m'en sers tous les jours même quand je veux juste unifier ma paupière.
Les fards ont une super tenue, une meilleure intensité. Ce petit tube a tout bon !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut