Eyestudio Color Tattoo 24HR de Maybelline New York MNY

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Eyestudio Color Tattoo 24HR de Maybelline New York MNY - Eyestudio Color Tattoo 24HR de Maybelline New York MNY

Afficher la pièce jointe 669975


Car chaque femme est unique, qu’elle doit l’être encore plus dans les moments les plus intenses, comme ceux des grandes occasions, des rendez-vous ou même, et pourquoi pas, dans la vie de tous les jours.

Grace à sa texture bien crémeuse, les fards à paupières de la marque peuvent se fixer facilement sur les paupières bien plus longtemps, plus précisément 24H de pure beauté. Avec sa diversité de couleur, vous pouvez employer n’importe laquelle selon votre envie....

Lire la suite du test/avis...
 
Voici donc quelques photos de mes trois color tattoo ainsi que des swatches :

image.jpg image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Comme dit au dessus les color tatoo 24h de maybeline sont des fard creme qui on une tres bonne tenue.
pour ma part je les ai presque tous car il me serve de base pour mes fard a paupiere .
Ils sont d’excellent dupe ou alternative au paint pot de mac pour celle qui ne dispose pas d'un mac par chez elle et qui ne souhaite pas commander sur internet.
la tenue est extrêmement bonne et les couleurs sont tres bin pigmenté .
Il faut mieux s'armer d'un démaquillant biphasé comme precisé au dessus.
Personnellement je l'applique au pinceaux plat car je ne trouve pas cela top au doigt surtout que les bacterie prolifère tres vite .
l'appliquation est facile , il ne faut pas trois tonne de fard pour que la paupiere soit couverte .

wts6OB.jpg


aQp4RN.jpg


JInMbc.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut