ez flow cover it

clem61

Éprouvée
je cherche le ez flow cover it et je ne sais pas ou l'acheté, car je suis de blegique, qqun pourais me dire ou je pourais le commandé?
merci
 
Re : ez flow cover it

Tu en as chez art nail academy. C'est sur bruxelles mais je pense que tu sais passez une commande.
Voici le lien Art Nail Academy
Sinon bon conseil c'est d'aller au salon estetika. Ca te permettra de connaitre les differents grossistes qui distribuent les produits que tu preferes :brunette:
 
Re : ez flow cover it

kikou,

Moi je l'ai testé et j'ai juste un petit reproche,dans mon salon sous ma lampe,il donne super bien mais un fois à la lumière du jour,je le trouve un peu trop orange....dommage...

sur ebay tu en trouvera ou alors à l'adresse donnée plus haut...

Il existe un revendeur ez-flow pour la Belgique,c'est PATRIZIA
QUALITY NAILS


03-235-38.46


voilàààààà.....:eek:ster:
 
Re : ez flow cover it

Tu en as chez art nail academy. C'est sur bruxelles mais je pense que tu sais passez une commande.
Voici le lien Art Nail Academy
Sinon bon conseil c'est d'aller au salon estetika. Ca te permettra de connaitre les differents grossistes qui distribuent les produits que tu preferes :brunette:


je ne trouve pas de gels iz flow sur le site que tu m'as donné!!!:35-no:
 
Re : ez flow cover it

kikou,

Moi je l'ai testé et j'ai juste un petit reproche,dans mon salon sous ma lampe,il donne super bien mais un fois à la lumière du jour,je le trouve un peu trop orange....dommage...

sur ebay tu en trouvera ou alors à l'adresse donnée plus haut...

Il existe un revendeur ez-flow pour la Belgique,c'est PATRIZIA
QUALITY NAILS


03-235-38.46


voilàààààà.....:eek:ster:

Il faut appliqué un blush dessus si tu veux aténuer la couleur :)
 
Re : ez flow cover it

Mais le mieux c'est que tu leur telephone pour passer une commande parce que les commandes ne se font pas via internet. Mais suis sure qu'il vendent cette marque ou alors suis vraiment :atmos:
Tu vas a l'Estetika?
 
Re : ez flow cover it

Mais le mieux c'est que tu leur telephone pour passer une commande parce que les commandes ne se font pas via internet. Mais suis sure qu'il vendent cette marque ou alors suis vraiment :atmos:
Tu vas a l'Estetika?


oui jv a estetika mais mnt j'ai trouvé le gel kil me fallai donc tt est reglé:) merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut