Félicitations aux filles de professionails!

Re : Félicitations aux filles de professionails!

MERCI pour le post c trés gentil trés touchant et trés encourageant
je reviens à Professionails dés lundi je ne peux plus me passer de tout le monde lol!!!

Moi aussi je vais passer certainement ... on viendra vous espionner les filles!! :laugh::laugh::laugh:
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

Bonjour ! on aura vu personne vendredi :sad2: !! des promesses des promesses :violin:( snif ) mais bon ! vous devez être à vos limes et poussoirs . Bon courage à toutes !:12-angel:
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

Felicitation les filles:drow:
:drunk:
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

:love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1:
MERCI IRIA !
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

Ma louloute félicitation, c'est super, steph m'a dit pour toi,j'attendais de te voir connecté sur msn pour te féliciter,( mais aucun signe de vie) je n'ai pas pu venir, j'avais une pose d'ongles a faire. je suis désoléeeeee !!!!
Je suis contente pour toi !!!! manque plus que Namoussa ( steph) , bientôt le grand jour pour elle :):)
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

bravo les filles!
pour répondre à ta question, le certificat de stage tout le monde le reçoit, c'est juste une attestation de stage, pas un diplome d'état. Cependant, le centre peut faire des commentaires ou des suggestions pour ton améioration de tes points faibles.
en tout cas, professionails est un très bon centre, niveau prix j'ai entendu aussi très correct!
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

Merci Teecha! je sais bien que tu bosses beaucoup . Je serais a professionails Mercredi et jeudi alors si tu passses ....
Je ne me fais pas de souci pour la namoussa ,elle est géante, et travaille comme une pro !
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

Je ne pense pas que je sois bonne joueuse de violon....mais certains comportements complétement enfantins et débile m'ont plus que déçue....
Par contre faudrait sans doute limiter la belle hypocrisie chose dont j'ai horreur et que tu prônes plus qu'autre chose ma chére Nadounette et c bien dommage....
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

Quelle animosité et quelle méchanceté totalement gratuite ! je suis deçu par ton comportement ,je ne t'ai ni manqué de respect ni insulté ! je te laisse avec tes maux ,et non tes mots ,un mal a l'aise qui a l'air de te prendre soudainement et qui j'espere te passera .Je ne te permet aucun jugement de valeur ,alors si tu peux, réflechis avant de vomir une haine aussi instinctive . On va se dire qu'on ne sait jamais connu ! pas mon niveau du tout .
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

penses tu que ce soit de mon niveau le comportement que tu as eu à mon égard jeudi ?????????????
je n'ai aucune méchanceté du tout celà se nomme de la franchise
justement c bien moi qui ait été trés étonnée de par ton comportement et même trés trés déçue de ta part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de là à te mettre dans tous tes états pour quelques rires qui étaient bien loin d'être moqueur et ni méchant loin de là
tu aurais pu me dire en toute sincérité de cesser car celà te déplaisait je l'aurais fais immédiatement mais tu as choisi d'être toi mm ingrate en allant dire à nos chéres formatrices que ct moi qui t'avais mis dans cet état
ma derniére journée de formation je me suis reçu des réfléxions qui m'ont mise mal à l'aise et tout celà de part ta faute et ton comportement enfantin
Tu m'as donné une sale image ce que je n'ai pas du tout apprécié et je pense que celà est tout à fait normal
je te le redis je ne joues ni de violon, je ne suis pas ingrate et je ne manie surtout pas la méchanceté gratuite et encore moins l'hypocrisie...
je pense que l'on m'a inculqué des valeurs qui font je suis quelqu'un d'honnete de respectueuse et de franche
Alors stp n'essaie pas de me faire porter le chapeau de ta bêtise
il n'est pas difficil de reconnaitre ses tords lorsque l'on est quelqu'un de sincére de franc et de droit
je n'ai pas apprécié ce que tu as fais voilà tout

nb: si tu as bien raison sur une chose c que nous ne sommes vraiment pas du même niveau c'est clair
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

Merci Teecha! je sais bien que tu bosses beaucoup . Je serais a professionails Mercredi et jeudi alors si tu passses ....
Je ne me fais pas de souci pour la namoussa ,elle est géante, et travaille comme une pro !




merci les filles je vous adore!!pensez a moi vendredi c mon tour!!!!:taz:
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

:comando:Tu auras appris une petite leçon ,celle de ne jamais mélanger ta betise de niveau secondaire avec un semblant d'ironie dont tu es incapable,Alors au risque de me répeter va jouer ailleurs at arrete de justifier tes gamineries .ce forum n'est pas fait pour régler tes comptes ( au cas ou tu le prendrais pour un chat libre!!! )

Pour ta gouverne , le message" violon" ne t'etais même pas déstiner ,je parlais a Teecha ,et si tu sais lire ,sache ma pauvre que cet intitulé c'est moi qui l'ai creer pour vous féliciter ! ton ingratitude est totale ,mais ca fera réflechir les autres !
Nous n'avons pas les mêmes valeurs ,et tu n'as pas le semblant d'une quelconque education.
Apprendre le :violin:est un art, mais tu sembles te debrouiller beaucoup mieux dans celui des conflits bon marché.Adieu ma pauvre !
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

Namoussa ! c'est sans risque ma cherie ,je serais la pour vous soutenir ! gros bisous
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

Pour les amies ,je le fais avec plaisir ! bisous a la namoussa ! la vraie lolll
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

merci habibti!!
et bravo a toutes celles que j'ai croiser a la formation !merci egalement on a passé une super formation l'ambiance etait geniale!!!
en esperant toute vous revoir!!biz...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut