Façonnage au Gel UV sur Chablons

• Auteur de la discussion P42
  • Date de début
P

P42

Guest
Je vous présente un pas à pas réalisé avec les produits CESARS SECRETS au centre de formation Gabrielle Verdier International,

Ce "Pas à pas" est fait par une stagiaire du centre, Claire qui termine sa 3ème semaine de stage.

Façonnage intégral French Gel + Gel de construction sur Chablons ...

Préparation de l'ongle naturel et Pose du chablon

Pose du NAIL PREP 1 de CESARS SECRETS

Pose du PRIMER 2 de CESARS SECRETS

Pose du gel French FRENCH WHITE BUILDER de CESARS SECRETS avec un baton de buis pour créer le bord libre, et donner une forme à votre bord libre en utilisant un pinceau.

Faites sécher sous lampe UV pendant 3 minutes.

Voici le gel FRENCH WHITE BUILDER de CESARS SECRETS

Appliquez une couche de gel de contruction AUFBAU SCUPLTING de CESARS SECRETS sur toute la surface de votre ongle, et construisez directement (sans faire sècher) une boule de gel pour créer le bombé..

Séchage sous lampe UV 2 minutes.
Enlever le chablon et faites sècher 2 minutes par dessous en retournant le doigt..

Voici le gel AUFBAU BUILDER ou SCULPTING de CESARS SECRETS

Procédez au ponçage le l'ongle en veillant à donner une forme régulière, finissez le ponçage avec un bloc blanc et une lime polissoir BLUE FINISHER de CESARS SECRETS, qui enlève complètement les traces de limage et permet au gel de finition d'être plus éclatant.

Après avoir dépoussiérer votre ongle, posez le gel de finition UV GEL LACK de CESARS SECRETS ou Le GLOSS FINISH de GVI, faites sècher sous lampe UV 2 minutes.
Ne pas nettoyer, ce gel ne laisse aucun résidu...

Appliquez l'huile cuticule pour hydrater les peaux de la cliente.

www.gabrielle-verdier.com
Centre de formation en Prothésie Ongulaire

V

vengo06

Guest
Re : Façonnage au Gel UV sur Chablons

merci c trop bien :jump1:

joelle

Nouveau Membre

bravo bravo ! et merci pour ce pas a pas qui donne envie !!

une petite question, les gels cesars ont ils des viscosité differentes ?
par exemple le gel pour capsules est de viscosité fluide ou pas
et le builder est il plus epais ou pas

merci d'avance

joelle

P

P42

Guest

bravo bravo ! et merci pour ce pas a pas qui donne envie !!

une petite question, les gels cesars ont ils des viscosité differentes ?
par exemple le gel pour capsules est de viscosité fluide ou pas
et le builder est il plus epais ou pas

merci d'avance

joelle
Bonjour Joelle et merci,

Vous trouvez plusieurs viscosités (fluide, moyenne ou épaisse) chez CESARS SECRETS, que ce soit pour les gels de construction ou pour les gels pour French..

joelle

Nouveau Membre

Bonjour Joelle et merci,

Vous trouvez plusieurs viscosités (fluide, moyenne ou épaisse) chez CESARS SECRETS, que ce soit pour les gels de construction ou pour les gels pour French..
merci pour votre reponse

je cherche un gel de viscosité epais a utiliser sur capsules et sur formes un gel qui fasse les deux ...
pour ce qui est du gel french, je sais que les gels blanc ont des viscosité differentes suivant si on utilise forme ou capsules donc ça c'est ok

je ne sais pas si vous connaissez le gel brisa, mais j'aimerais trouver la meme viscosité que ce gel là

merci d'avance

Joelle

Bonsoir,

Juste une question pour le sourire de la french. Dans quoi trempé vous le pinceau pour avoir un sourire aussi parfait ?
S'il s'agit de cleaner, ne faudrait-il pas passer le bloc blanc après ?
Merci de votre réponse.

Sophie

Ambre

*Tox O CoC & MsN*

Ouahhh résultat inpeccable :) merci

Une question la french du départ, c'est de la résine?

Merci :D

Ambre

*Tox O CoC & MsN*

disolée je viens de relire c'est bien du gel mais il doit etre épais pour ne pas "dégouliné" nan?

I

Iria

Guest

Bonsoir,

Juste une question pour le sourire de la french. Dans quoi trempé vous le pinceau pour avoir un sourire aussi parfait ?
S'il s'agit de cleaner, ne faudrait-il pas passer le bloc blanc après ?
Merci de votre réponse.

Sophie
Bonsoir, moi je fait pareil qu'elle, je nettoye le pinceau avec cleaner, et non je passe pas le bloc après je pense que c'est pas obligatoire.

tatie yoyo

débutante gel uv

bonsoir Mme VERDIER je vous remercie pour ce superbe pas à pas et très bien expliqué de sur quoi , le travail que vous faite est vraiement remarquable et je remercie également la stagiaire qui s'est prêtée au jeu et je lui tire mon chapeau un super boulot,
UN GRAND MERCI A VOUS pour ce que vous faite pour ce forum et pour les débutantes passionnées comme moi qui ne peuvent pas avoir accès à votre formation en raison de l'éloignement géographique!!!!!!!!!

K

katyline

Guest

ouaaww un grand merci pour ce pas a pas c est génial :):):):)

C

Crystalia

Guest

Wow! Toujours un vrai régal ce que vous nous offrez. Merci. Mme Verdier.

T

turquoise

Guest

merci pour ce pas à pas ,et la stagiaire peut etre fiere d'elle le travail est nickel .

Ca peut vous intéresser: