Fafcea

Butterfly78

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Je souhaiterai me perfectionner dans certains modelages.Si j'ai bien compris le fafcea prend en charge jusqu'a 100 heures de formation?Il rembourse que sur du ht?
 
Soit 64h au total?Pourquoi dans un programme de formation il y a marqué que le fafcéa prenait en charge 100h de formations? Effectivement en plus sur le site il y a leur tableaux de prise en charge a quoi cela correspond stages techniques tous stages 100h?
Merci de m'eclairer...
 
Sur le papier explicatif pour remplir la demande de prise en charge que m'a envoyé Cavilie, il est noté tout en bas : "Le relooking, le conseil en image, l’extension de cils, la prothésie ongulaire, la manucure, le maquillage : la participation du FAFCEA de tous ces thèmes confondus est de 21h maximum par an et par stagiaire"
 
C'est déjà pas mal sachant que dèsormais ils ne prennent plus en charge les fais de déplacement , ect...
 
A tout hazard je ne peux pas utiliser mes heures dif dont je ne me suis pas servie en tant que salarié?car j'aimerai vraiment faire des formations et n'ai pas les moyens de tout payer integralement...
 
je suis désolé le dif je connais que très mal surtout en ce qui concerne la portabilité des heures je dirais qu'il faut voir avec lulufred, elle sera plus calé sur le dif
 
Bonjour tu peux effectivement faire fonctionner ton dif
je crois qu'il y a juste un delai a ne pas depasser
 
Soit 64h au total?Pourquoi dans un programme de formation il y a marqué que le fafcéa prenait en charge 100h de formations? Effectivement en plus sur le site il y a leur tableaux de prise en charge a quoi cela correspond stages techniques tous stages 100h?
Merci de m'eclairer...
coucou
quelqu un a le lien du site officiel pour faire une demande de financement au fafcea ? svp merci
 
Celle là c'était avec Carine (Cavilie) mais tu devrais aller voir Laurie (que j'ai eu aussi) pour les poses rapides, elle est super calée sur le sujet (je l'ai vu en live). Sinon tu as Tiphaine qui propose aussi ce genre de forma ou Lananh.
 
Burlesque a dit:
Celle là c'était avec Carine (Cavilie) mais tu devrais aller voir Laurie (que j'ai eu aussi) pour les poses rapides, elle est super calée sur le sujet (je l'ai vu en live). Sinon tu as Tiphaine qui propose aussi ce genre de forma ou Lananh.

Tiphaine je savais...
Laurie pkoi pas ms faudrait que j organise une forma chez moi ds la Marne et ça ça va être un peu plus chaud ...
Lananh je ne connais pas ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut