Fahrenheit Eau de Toilette de marque Dior

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Fahrenheit Eau de Toilette de marque Dior - Fahrenheit Eau de Toilette de Dior

Partagez autour de vous les valeurs cardinales de l’Eau de toilette Fahrenheit. Osez surfer dans un monde de créativité où seule votre imagination est maîtresse et où seule votre conscience se livre à toutes les expérimentations même les plus indues. Affichez-vous en marquant votre distinction par une classe et une sensualité hors du commun avec un chaud tempérament dans une atmosphère surchauffée. Fahrenheit de Dior est destiné aux personnes qui ont du caractère, qui savent s’affirmer et qui...

Lire la suite du test/avis...
 
Le parfum Fahrenheit de Dior.

Même en étant une femme j'ai porté ce parfum pendant des années.
La bouteille est plutôt sympa avec ce joli dégradé de couleur. Elle n'est pas trop volumineuse donc dans mes petites mimines ça ne glisse pas.

Le parfum est assez fort, reconnaissable entre mille a son odeur unique. Il me fait penser a un mélange entre une odeur de fraicheur et poivrée. Au bout d'un moment l'odeur devient plus agréable, il tient très bien que ce soit sur les vêtements ou sur la peau. Il n'est pas rare que mes vêtements garde une odeur de ce parfum même après lavage.

Il est vrai que c'est un parfum 100% masculin mais beaucoup de femmes aiment a porté des parfums d'homme.
Ce parfum est peut-être fait pour les hommes mais difficile de ne pas tomber sous son charme vu la puissance qu'il dégage.

Le prix bah c'est un parfum Dior il coûterait des clopinettes on se poserait des questions sur la contrefaçon. Vu qu'il tient bien et sent fort pas besoin d'en mettre beaucoup il durera dans le temps.

Je recommande ce parfum sans hésiter !

(désolée pour la photo il ne me reste plus qu'un échantillon je n'ai plus les grandes bouteilles)

20141008_134757_resized.jpg 20141008_134814_resized.jpg
 
THE parfum de tous les temps selon moi. Il est indémodable !
La bouteille déjà est très jolie et annonce la couleur. Ce superbe dégradé de couleurs qui va très bien avec le nom du parfum je crois que c'est une pure trouvaille.
Le parfum dégage une senteur que je ne peux pas qualifier tellement je l'aime. Il est frais, sensuel, envoutant, suave, doux, intense...Celui ou celle qui a créé ce parfum dans son labo a un nez en or, il a réussi à faire un parfum boisé un peu fruité en même temps avec des notes inhabituelles bref vous l'aurez compris pour moi c'est l'un des meilleurs parfums masculins. Je ne me lasse pas de le sentir, tout le monde n'aime pas justement à cause de sa singularité mais moi c'est ce qui me fait craquer. D'ailleurs il n'en reste pratiquement plus dans le flacon, la carte bleu va servir d'ici peu.
Pour finir je dirai que c'est un parfum élégant, noble qui donne un côté très viril à celui qui le porte mais attention car il ne va pas à tout le monde je trouve.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 11.38.38.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 11.38.38.png
    43.4 KB · Affichages: 58
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 11.38.57.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 11.38.57.png
    67.3 KB · Affichages: 55

Ca peut vous intéresser:

Haut