Faire d'autres stages après le CAP ?

un stage par pole emploi ? et bien, elle aura de la chance
 
petitbout a dit:
un stage par pole emploi ? et bien, elle aura de la chance

C'est a elle de trouver son stage et elle passe par eux pour la convention, c'est très frequent.
 
ah non moi quand j'ai appelé l'anpe elle m'a dit pas de convention de stage, après peut etre que ca diffère suivant les régions
 
Comme on l'a dit normalement il est possible de faire un stage avec pôle emploi, en fait ça correspond à une évaluation en millieu de travail (EMT). Bien sure il y a des critères donc il faut se renseigner....
 
Je suis dans la meme situation que toi. Jai des difficultés avec les maillot c'est pourquoi j'ai demandé a mon conseiller pole emploi il ma dit que c'est le mieux dans ma situation et il ma dit d'aller chercher le document directement a l'accueil et de me ramener une fois rempli. Donc voila la semaine prochaine je pars a la recherche d'un stage poir août! Je pense pas avoir de mal a trouver une diplômé gratuit pendant 2 semaines c'est cadeaux. Ah oui les stages du pole emploi ne doivent pas dépasser 80h.
Voila
 
Bonsoir,
Je suis dans la même situation que vous. J'ai obtenue mon diplôme en juillet 2013 ( cap en 1 ans) et je ne trouve pas de travail. J'ai effectué également le stage soin corps en complément mais malgré tout je ne trouve pas. On me demande toujours si j'ai de l'expérience !!! Beh non je sors de l'école !!!
J'aimerais savoir si les choses on évolués pour vous?
C'est désespérant ...
Merci d'avance.
 
moi j'en suis toujours au même point, et de toute façon niveau offre d'emploi ici c'est pas la folie, du coup je suis entrain de monter mon projet de création esthé à domicile avec la BGE
 
coucou les filles, d'accord avec vous dure dure de trouver un emploi qu'avec le cap :/ puis a domicile avec la table tout ça c'est loin d'etre pratique
 
Bonjour. , j'ai 36 ans et suis dans le même cas. En 2014 si tout va bien en juin j aurai le cap. Mais malheureusement je ne pourrai poursuivre !!!! Je souhaiterai savoir quelles formations courtes on peut faire ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut