Faire des mèches après un henné?

lalie-89

Éprouvée
Bonjour,


je faisais régulièrement du henné acajou avant, mon dernier henné remonte au mois d'Aout.

Maintenant j'aimerais me faire faire des mèches miel ou caramel et je voudrais savoir si j'ai attendu assez de temps?

je sais qu'il ne faut pas mélanger henné et mèches mais je ne sais pas combien de temps faut il attendre entre les deux?


Merci aux connaisseurs!!
 
Re : Faire des mèches après un henné?

Personne ne peut me donner son avis?
 
Re : Faire des mèches après un henné?

Pour bien , il ne faut plus du tout de henné sur les cheveux car celui-ci gaine le cheveu et il n'est pas conseillé d'appliquer quoique ce soit dessus .
 
Re : Faire des mèches après un henné?

Pour bien , il ne faut plus du tout de henné sur les cheveux car celui-ci gaine le cheveu et il n'est pas conseillé d'appliquer quoique ce soit dessus .


Merci de m'avoir répondu!!

Mais en fait comment savoir s'il reste du henné dans les cheveux?
je ne sais pas combien de temps il faut attendre depuis la derniere application...

Voici une photo de mes cheveux aujourd'hui
 

Pièces jointes

  • IMG_0002.jpg
    IMG_0002.jpg
    98.8 KB · Affichages: 1,139
Re : Faire des mèches après un henné?

apres le héné tes morte tu ne peu pas faire grand chose a par coupé petit a petit pour tout faire partir sinon tu risque la case ou une couleur tres bizare j'en ai eu l'experience sur deux cliente pour des meches qui sont ressorti fushia et une une permanente elle c'est retrouvé avec une coupe courte tout deux ne mon pas dit qu'elle fesaient du hene je suis coiffeuse
 
Re : Faire des mèches après un henné?

apres le héné tes morte tu ne peu pas faire grand chose a par coupé petit a petit pour tout faire partir sinon tu risque la case ou une couleur tres bizare j'en ai eu l'experience sur deux cliente pour des meches qui sont ressorti fushia et une une permanente elle c'est retrouvé avec une coupe courte tout deux ne mon pas dit qu'elle fesaient du hene je suis coiffeuse

Ah donc il faut couper petit à petit histoire d'être sur que tout soit parti!!

je pensais qu'il suffisait d'attendre et que le henné "partait" tout seul

En plus avec mes cheveux frisés ça va etre la galere, faudrait que j'attende des années :11-crying:
 
Re : Faire des mèches après un henné?

Moi j'ai déja fait des techniques après du henné et ca n'a rien fait de mal, mais bon chacun est différent surtout niveau cheveu.. Tu peux peut etre essayer sur une mèche pour voir ce que ca donne..
 
Re : Faire des mèches après un henné?

Moi j'ai déja fait des techniques après du henné et ca n'a rien fait de mal, mais bon chacun est différent surtout niveau cheveu.. Tu peux peut etre essayer sur une mèche pour voir ce que ca donne..


Ok merci! tu as attendu combien de temps après le hénné?
 
Re : Faire des mèches après un henné?

Normalement du henné ça ne part pas ! et surtout pas conseillé de faire des mèches même une couleur dessus (destruction du cheveu etc ...).

Alors fais super attention car le henné peut faire des dégats ...
 
Re : Faire des mèches après un henné?

Normalement du henné ça ne part pas ! et surtout pas conseillé de faire des mèches même une couleur dessus (destruction du cheveu etc ...).

Alors fais super attention car le henné peut faire des dégats ...

Ok,j'avais prévu de faire des meches cette semaine mais jevais encore attendre!
je ne veux pas prendre de risque!

j'aurais du y réfléchir a deux fois avant de faire du henné!
 
Re : Faire des mèches après un henné?

Je ne sais plus combien de temps j'avais attendu, mais bon en même temps j'ai tout fait avec mes cheveux, j'suis pas un 'exemple' typique à suivre, mais parfois même si y a des risques, on peut toujours faire un test et voir
 
Re : Faire des mèches après un henné?

oui une meche temon , ta coiffause peut essayer et tu seras fixer !
Mais moi je rejoint aussi les filles le hénné n'est pas conseillier si tu veut apres changer de couleut ou de technique !..On le deconseilles meme pour les permanentes !
 
Re : Faire des mèches après un henné?

ok je vais surement faire une meche, mais j'aurai l'air bete avec une seule meche !

si javais su que je naurais rien pu faire apres, j'aurais jamais fait de henné:eek2:
 
Re : Faire des mèches après un henné?

Fais la dans la nuque ^^ et comme tes cheveux sont frisés ca devrait passer inapercu. Et si ca se trouve ca ne marchera pas donc.. :)
 
Re : Faire des mèches après un henné?

J'ai déjà fait des mèches après du henné et aucun soucy pour moi...
 
Re : Faire des mèches après un henné?

J'ai déjà fait des mèches après du henné et aucun soucy pour moi...
Tu les avais faites tout de suite après?


Peut etre que ça dépend du henné aussi... de la marque ou de sa couleur! des ingrédients... je ne sais pas!
 
Re : Faire des mèches après un henné?

c'est un post qui date un peu mais bon tu peux en faire si les hennés utilisés sont purs c'est à dire sans ajout de "sodium picramate" qu'on pzut trouver dans les hennés renforcés par exemple là tu risque des réactions bizarres mais sinon le seul risque c'est que les méches ou couleur ne prennent pas tout simplement parce que le cheveu est gainé avec le henné et résiste aux agressions extérieures...comme les colorations voilà!je parle en connaissance de cause j'ai moi meme plusioeurs années de henné derrière moi TOUJOURS naturels et j'ai déjà fais des méches notamment pour mon mariage et aucun souci ça avait pris et mes cheveux étaient en bonne santé...Le mieux se de le laisser dégorger plusieurs mois 3 ou 4 ça suffit et ensuite une méche d'essai et après sans souci!par contre penses a faire des soins car le henné soigne le cheveu et les méches elles deviennent fadasses au bout d'un certain temps...En espérant que ma réponse pourra servir à d'autres...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut