faire du blond après le henné

sandy30

Membre Populaire
bonjour tout le monde

je suis nouvelle ici
j'ai parcouru le forum, j'ai lu tout pleins de choses intéressantes en ce qui concerne les colo/déco pour être blonde, ce que j'en ai retenu, c'est qu'on est mieux servi par soi même ^^

alors j'aimerais des conseils et savoir s'il y a des gens qui sont passés au blond après avoir fait du henné?

j'ai fais du henné il y 'a 1 mois ou 1mois et demis je ne m'en souviens plus, j'ai fais une tentative de brun, mais ca a donné une sorte d'auburn

ma couleur naturelle c'est blond foncé cendré, j'ai toujours révé d'avoir un blond platine très très clair, mais aucun coiffeur n'a réussi a m'en faire, même sur ma couleur naturelle, j'ai souvent eu des mèches jaunes, vraiment pas joli tout ca lol

alors hier j'ai commandé la couleur 10.1 de chez majirel avec un oxydant 30, j'espère réussir a avoir un beau blond platine très clair, mais j'ai du henné et je crois que ca sera impossible , vous me confirmez que ca sera impossible? lol

dans tout les cas j'ai décidé d'etre blonde, donc si cela ne fonctionne pas sur le henné je vais coupé mes cheveux, mais vu que je n'ai pas beaucoup de racine, je vais me retrouvé avec 1cm de cheveux sur la tête, mais si j'ai le blond de rêve youpppiiii ^^ et puis ca repousse hein
mais est ce que ca fonctionnera sur ma couleur de base après 1 mois de henné? car j'ai aussi lu que c’était dans la racine le henné

des que je reçois mes produits je coupe une mèche et je fais le teste

a bientot
sandy
 
aie aie attention déjà à voir du henné naturel ( qui n en est pas réellement car le henné est uniquement roux rouge) et ensuite faire une mèche test sinon c est un coup à être chauve.
mais à mon sens mélanger chimique et henné n est pas une bonne idée car même si ça marche cette fois il te faudra bien décolorer à nouveau la racine, il y aura forcément du produit sur le henné ça risque gros gros. on ne peut faire autrement que chimique pour eclaircir
 
merci vegasou de m'avoir répondu, je prend le henné de chez c.ntiflora ainsi que celui de chez c.rrefour, alors je ne sais pas s'il est vraiment naturel ou pas
donc si je fais du 10.1 avec de l'oxydant 30 ca risque de cassé mon cheveux ou d'avoir un orange?
si je coupe tout ce qui a été tein par le henné je peux réussir a avoir un beau blond platine?
merci d'avance
 
Haut