cheveux rouge ensuite efassor !que faire apres pour avoir un blond?????help me please

sakuralan

Nouveau Membre
donc voila j'etais decolorer blond platine ensuite j'ai refais un rouge et la je voulais revenir au blond donc jai fais un efassor avec oxydant trente sous les conseils de ma grossiste en produit!j'ai voulu donc decolorer apres a la poudre bleu mais sa ne prend pas je reste orange!!!!que faire je ne pas passer ma vie avec un bonnet!rrrr c'est horribleAfficher la pièce jointe 558406Afficher la pièce jointe 558406
 
Tu veux repasser au blond la ? Moi je ferais pas une autre déco au 40 vol! Tu n'as plus qu'à faire une colo cendrée ou irisée selon si les reflets sont dorés ou cuivrés.
 
Moi je pense que des le debut t aurais dut faire seulement un gommage poudre deco plus eau chaude ensuite faire une decoloration avec poudre decolorante et oxydant mais bon la c est trop tard
 
et bien mes cheveux ne sont pas trop abimés et a vrai dire ils ont l'habitude !!!!et sinon est ce que le 8,1 de majirel pourrait prendre sur le orange que j'ai ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut