faire un beau sourire pour a french...

  • Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début
T

thalyana

Guest
bonsoir tout le monde!
voilà demain je vais faire les ongles sur un modèle que je connais pas donc faut que ça soit nikel!!
donc je pense qu'elle voudra une french normale et je voulais vous demander comment dessiner un sourire parfait sans délimitateur et au vernis!!!si vous avez une petite astuce...
si vous pouvez m'aider ça serait trop bien!!:help:

bisoooouusss
 
Re : faire un beau sourire pour a french...

bonsoir,
Moi je ne suis pas pro du tout je viens de faire ma 1ere pose sur moi au gel uv et j'aimerais aussi avoir des conseils pour faire un parfait sourire car trop de mal.
 
Re : faire un beau sourire pour a french...

bonsoir tout le monde!
voilà demain je vais faire les ongles sur un modèle que je connais pas donc faut que ça soit nikel!!
donc je pense qu'elle voudra une french normale et je voulais vous demander comment dessiner un sourire parfait sans délimitateur et au vernis!!!si vous avez une petite astuce...
si vous pouvez m'aider ça serait trop bien!!:help:

bisoooouusss
Si c'est du gel tu peux retravailler le sourire tant que c'est pas catalysé. Passe ton pinceau dans le cleaner et fais un beau sourire!
 
Re : faire un beau sourire pour a french...

Coucou tu n'as pas de gel french?C'est beaucoup plus jolie!
 
Re : faire un beau sourire pour a french...

j'ai essayer mais le resultat n'est pas conclant a mon gout.
J'ai lancé une discussion photo de ma 1ere pose va voir c'est vraiment pas terrible.
 
Re : faire un beau sourire pour a french...

ben moi je voulais savoir au vernis????
 
Re : faire un beau sourire pour a french...

Pour le vernis a ce qui me concerne j'utilise les bandes blanche de guidage que tu colle et enleve apres mais c'est vraiment pas pro surtout si tu le fait sur une cliente lol!!!!
 
Re : faire un beau sourire pour a french...

et sans ça tu peux le faire nikel ou pas?bon en faite c'est la copine d'une amie...mais je verrai bien alors car pas de delimitateur j'ai oublier d'en acheter ....au pire je prendrai du coton tige avec du dissolvant!
 
Re : faire un beau sourire pour a french...

et sans ça tu peux le faire nikel ou pas?bon en faite c'est la copine d'une amie...mais je verrai bien alors car pas de delimitateur j'ai oublier d'en acheter ....au pire je prendrai du coton tige avec du dissolvant!
ah c'est au vernis pardon ! ba oui avec un stylo correcteur de vernis ou un coton tige + dissolvant si tu te rate !
 
Re : faire un beau sourire pour a french...

esaie de poser ta french meme si tu trembles un peu et apres tu repasse ton piceau d'in bord a l'autre sans trop appuyer et ça egalise ta french enfin pour le gel c'est nikel
 
Re : faire un beau sourire pour a french...

oui je pense que t'arriverai a faire un beau sourire je te le souhaite
 
Re : faire un beau sourire pour a french...

ça existe un stylo correcteur!!!ça s'achète où s'il te plait aurélie?
Ou sinon comme on a dit méthode à l'ancienne coton tige et dissolvant lool
 
Re : faire un beau sourire pour a french...

Francoise,

J'ai essayé de faire comme tu as dit mais le blanc ne se met pas partout nickel apres
je doit vraiment pas etes douée
 
Re : faire un beau sourire pour a french...

ah oui je vais essayer comme tu dis francoise!là je m'entraine sur tips en attendant
 
Re : faire un beau sourire pour a french...

Les stylos tu peux en trouver à séphora ou en grande surface... Mais évite d'utiliser les bandes blanches guides c'est largement plus galère que de tracer à la main ! Le tout c'est de ne pas hésiter tu y vas d'un seul coup, au pire tu as le dissolvant pour rectifier!
 
Re : faire un beau sourire pour a french...

oh merci aurélie dommage que demain les grandes surfaces sont fermés!!!bon je le fais a la main d'un seul coup on verra bien!mais j'achèterai ce stylo dès lundi lol
 
Re : faire un beau sourire pour a french...

oh merci aurélie dommage que demain les grandes surfaces sont fermés!!!bon je le fais a la main d'un seul coup on verra bien!mais j'achèterai ce stylo dès lundi lol
oui tu ne risque rien, si tu rate soit tu rectifies soit tu recommences donc n'hésites pas et sois sûre dans ton geste. bon courage et fais nous des photos
:brunette:
 
Re : faire un beau sourire pour a french...

ponce un peu ton tip avant ton gel ou vernis ne filera pas et demarre viens avec ton pinceau de gauche a droite tu verras sans ouger de trop on y arrive
 

Ca peut vous intéresser:

Haut