faire une belle french

loona24

Confirmée
Coucou les fillous,
voila je suis débutante et je n'arrive pas à faire une belle french, c'est toujours épais et pas du tout régulier, ca fait moche.
Pourriez vous m'aider et me dire comment je peux faire?
 
Re : faire une belle french

coucou je suis dans le méme cas je debut et j ai du mal a ce que ca soi droit
il y a des stikers que tu peu acheté pour que tu puis suivre les trai que ce soi bien droit
 
Re : faire une belle french

Tu as déjà essayé?
J'ai fait une pose sur moi mardi mais je la trouve moche et j'ai déjà envie de changer
 
Re : faire une belle french

coucou je suis dans le méme cas je debut et j ai du mal a ce que ca soi droit
il y a des stikers que tu peu acheté pour que tu puis suivre les trai que ce soi bien droit


ca ne marche pas , j'en ai et j'ai voulu reessayer, ca bave et tu fais pas un sourire prononcé avec ce genre de guide...
 
Re : faire une belle french

Coucou les fillous,
voila je suis débutante et je n'arrive pas à faire une belle french, c'est toujours épais et pas du tout régulier, ca fait moche.
Pourriez vous m'aider et me dire comment je peux faire?


plutot que la faire au pinceau essayes avec un spot ou baton de buis ou cure dent.. et rectifies ton sourire avec un pinceau imbibé de cleaner
 
Re : faire une belle french

http://www.youtube.com/watch?v=4kHDG5nZ9c0

En espérant que ça pourra vous aider, puis en ce qui concerne le blanc trop épais, moi, lorsque je sors mon pinceau du vernis, j'essuis un coté du pinceau et l'autre côté du pinceau je le garde avec sa quantité de vernis et c'est avec ça que je fais la french !voilou!!:wub2:
 
Re : faire une belle french

En espérant que ça pourra vous aider, puis en ce qui concerne le blanc trop épais, moi, lorsque je sors mon pinceau du vernis, j'essuis un coté du pinceau et l'autre côté du pinceau je le garde avec sa quantité de vernis et c'est avec ça que je fais la french !voilou!!:wub2:

bonjour, et peux ton mettre plusieurs couches en faisant catalyser entre chaque?
 
Re : faire une belle french

En espérant que ça pourra vous aider, puis en ce qui concerne le blanc trop épais, moi, lorsque je sors mon pinceau du vernis, j'essuis un coté du pinceau et l'autre côté du pinceau je le garde avec sa quantité de vernis et c'est avec ça que je fais la french !voilou!!:wub2:
excusez je n'avais pas fait attention que ç concernait le vernis:table:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut