Faites Attention A Sandra69100 C Une Arnaqueuse!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Faites Attention A Sandra69100 C Une Arnaqueuse!!!

coucou sheitaness , je recherche un lissage qui nourrit plus qu'il ne lisse ,mais sil est dur a l'application c pas la peine deja le hairgo straight jarrive meme plus a respirer ,je sens meme plus mes narines comme si elles etaient anestesier
 
Re : Faites Attention A Sandra69100 C Une Arnaqueuse!!!

coucou sheitaness , je recherche un lissage qui nourrit plus qu'il ne lisse ,mais sil est dur a l'application c pas la peine deja le hairgo straight jarrive meme plus a respirer ,je sens meme plus mes narines comme si elles etaient anestesier

Moi je trouve le hair go moins fort que le nano. Tu as commandé ou ton HGS?
 
Re : Faites Attention A Sandra69100 C Une Arnaqueuse!!!

bon bonne nuit les filles je vais dormir moi.

Hanene, la seule façon de te faire une idée c'est de déterrer les vieux post.

Bon courage!
 
Re : Faites Attention A Sandra69100 C Une Arnaqueuse!!!

Salut les filles, moli ma soeur me fait Keratin cure, il me nourrit et me raidit super bien les cheveux, dites moi qu"il n'est pas dangereux...lol
 
Re : Faites Attention A Sandra69100 C Une Arnaqueuse!!!

Salut les filles, moli ma soeur me fait Keratin cure, il me nourrit et me raidit super bien les cheveux, dites moi qu"il n'est pas dangereux...lol

Coucou Keratin Cure me dit rien. J'ai jamais entendu parler de cette marque. Tu l'achetes ou?
 
Re : Faites Attention A Sandra69100 C Une Arnaqueuse!!!

bon bonne nuit les filles je vais dormir moi.

Hanene, la seule façon de te faire une idée c'est de déterrer les vieux post.

Bon courage!

Bonne nuit fais de beaux rêves de toi et moi au pays du FORMOL. Mouahhhh
 
Re : Faites Attention A Sandra69100 C Une Arnaqueuse!!!

il vient des USA, il est garantit sans formaldehyde ms bon comme tous apparemment.lol
 
Re : Faites Attention A Sandra69100 C Une Arnaqueuse!!!

je lai acheter sur pricemister car je nariver pas a passer comande chez kim
 
Re : Faites Attention A Sandra69100 C Une Arnaqueuse!!!

il vient des USA, il est garantit sans formaldehyde ms bon comme tous apparemment.lol

Alors là franchement je sais pas.
Attends d'avoir d'autres avis moi je ne connais pas donc je vais pas dire de bêtises. Et puis tu sais même si il a du formol c'est pas parce que tu l'as fait une fois que tes jours sont en danger. C'est pour les coiffeuses qui utilisent ces produits quotidiennement avec des pourcentages de formol élevé que cela devient dangereux.
 
Re : Faites Attention A Sandra69100 C Une Arnaqueuse!!!

je vais commander le rejuvenol jpense ,sheitaness tu ne fais pas de lb?
 
Re : Faites Attention A Sandra69100 C Une Arnaqueuse!!!

je vais commander le rejuvenol jpense ,sheitaness tu ne fais pas de lb?

Non et puis c'est chiant à faire loool. Moi mon dernier lissage date de septembre. Mais je pense en refaire un d'içi quelques jours. Je pense que je vais faire un HGS.
 
Re : Faites Attention A Sandra69100 C Une Arnaqueuse!!!

Alors là franchement je sais pas.
Attends d'avoir d'autres avis moi je ne connais pas donc je vais pas dire de bêtises. Et puis tu sais même si il a du formol c'est pas parce que tu l'as fait une fois que tes jours sont en danger. C'est pour les coiffeuses qui utilisent ces produits quotidiennement avec des pourcentages de formol élevé que cela devient dangereux.

oui, donc pour ma soeur.lol
Mais j'avais vu une liste de tous les interdits en mars, il n'y était pas, mais est-ce que ça a changé depuis???
De toute façon formol, acétone, amoniac et tout et tout, tout est cancérigène. donc pour ma part je continue
 
Re : Faites Attention A Sandra69100 C Une Arnaqueuse!!!

pareil lol avec tout les produit chimique sa menpechera pas de faire un lissage b
 
Re : Faites Attention A Sandra69100 C Une Arnaqueuse!!!

oui, donc pour ma soeur.lol
Mais j'avais vu une liste de tous les interdits en mars, il n'y était pas, mais est-ce que ça a changé depuis???
De toute façon formol, acétone, amoniac et tout et tout, tout est cancérigène. donc pour ma part je continue

Exactement faut faire ça de manière raisonnable. Tout est dans la mesure. Ta soeur met un masque quand elle fait ton lissage?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut