Faites-vous toujours ce que veux une cliente???

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Les filles j'ai un petit problème de concience........J'ai eu un modèle hier soir qui a voulu à tout prix des ongles hyper long....De ce faite la base était plus petite que le bord libre........Franchement je trouve que ma pose est minable..........
Est ce qu'il ya un moyen de faire la plaque plus grande??Et comment
Ou faut - il parfois refuser les souhaits de la cliente............Car franchement je trouve que cela peut faire une mauvaise pub!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Faites-vous toujours ce que veux une cliente???

ben c'est ce que j'ai fait la semaine derniere ,faire ce qu'on me demandait et je me suis RAMASSER :ok:

donc non et non quand on sent pas le truc surtout pas le faire
 
Re : Faites-vous toujours ce que veux une cliente???

Ah c'est galère!!! ele a voulu tellement long aussi que je crois que tout va sauter.....Parce que c'est ue femme ronde donc elle croit qu'en mettant du très long elle sera un peu plus fine..............Mais je me sents mal avec cette pose............

Merci Turquoise la prochaine je ne cèderai pas!!!!Mais bon quand elles ont qq chose en tête pas évident
 
Re : Faites-vous toujours ce que veux une cliente???

sinon tu peux refaire une plaque aussi avant!
mais bon, tant que l'on ne t'exige pas de pattes de canard, c'est pas trop grave!
 
Re : Faites-vous toujours ce que veux une cliente???

J'ai eu le même probleme hier, elle voulait des ongles lon en french avec un tout peit ongle...Je l'avais prévenue que ça ne ferait pas tres joli mais je crois qu'elle ne se rendait pas compte...
Après avoir poser les 10 capsules, on c apperçu que ct pas beau et elle a voulu racourcir au max ce qui fait que même les onles au raz de la peau, étaient trop long.
Ne la voyant pas totalement satisfaite et ne voulant pas faire un travail moche (si c pour qu'elle les enlevent a la maison c'est pas la peine), j'ai tout déposer, tout limer et j'ai changer avec des capsules naturelles. J'ai perdu 1h30 sur ma pose !!! Puis, j'ai fais ma résine que j'ai fini avec une french au verni... J'ai réussi a la poser plus bas sans que ça ne fasse moche, du coup, la cliente était satisfaite et moi aussi mais ko de cette pose!!!
 
Re : Faites-vous toujours ce que veux une cliente???

desolé, mes touches ne marchent pas toutes du premier coup, ce qui fait que mes mots ne sont pas toujours complets!!!
 
Re : Faites-vous toujours ce que veux une cliente???

Ce ne sont pas tes touches : ça m'arrive aussi, et seulement sur le forum.
Mais ça ne le fait pas tout le temps
 
Re : Faites-vous toujours ce que veux une cliente???

la prochaine fois tu peux utiliser un gel couvrant afin d'allonger la plaque et surtout de pouvoir choisir la taille de ta french
 
Re : Faites-vous toujours ce que veux une cliente???

pour moi la cliente doit obtenir ce qu'elle veut mais lorsqu'elle m'a bien expliqué son avis je lui donne le mien:yes: ....si elle change d'avis tant mieux sinon tanpis elle aura ce qu'elle voudra et tanpis si ça fait moche :hi:!!! je ne me formalise plus pour se genre de problème :niet:puisque la fois d'aprés losqu'elle revient pour le remplissage elle me demande de lui faire ce que je lui avait conseiller:) ! au début j'en faisais un cas de conscience :hi:....plus maintenant :comando:
 
Re : Faites-vous toujours ce que veux une cliente???

il faut que tu achètes un gel couvrant !
et à chaque fois qu'une cliente/modèle arrive avec une plaque minuscule
tu lui rallonges avec ce gel...
qu'elle veuille des ongles très longs ou pas d'ailleurs!!
c'est bien plus joli....
:)
 
Re : Faites-vous toujours ce que veux une cliente???

sinon tu peux refaire une plaque aussi avant!
mais bon, tant que l'on ne t'exige pas de pattes de canard, c'est pas trop grave!
Le problème c'est que c'est ongles sont tellement large que cela ressemble oui a des pattes de canard..........Je ne suis pas du tout satisfaite de cette pose et je n'arrête pas de cogiter!!!!!!!!
 
Re : Faites-vous toujours ce que veux une cliente???

Quelqu'un aurrait un pas à pas d'un rallongement de plaque??? Est que c'est la même chose qu'une pose avec chablon??
 
Re : Faites-vous toujours ce que veux une cliente???

ben c'est ce que j'ai fait la semaine derniere ,faire ce qu'on me demandait et je me suis RAMASSER :ok:

donc non et non quand on sent pas le truc surtout pas le faire

:)et voilà le meilleur conseil! je suis devenue comme ça aussi !
oui tu rallonger ta plaque aussi mais bon si tu ne le sent pas il ne vaut mieux pas! après comme tu l'a si bien dit ca te feras une mauvaises pub!
pour un pas à pas il y en a dejà dans la rubrique (pas à pas videos et photos)
:2-big-smile:biz
 
Re : Faites-vous toujours ce que veux une cliente???

Moi je ne le fais pas. J'essaie au maximum de la convaincre que ce n'est pas le bon choix (diplomatiquement!) et si elle insiste, je refuse. C'est comme les coiffeurs, certains refusent de faire des prestations trop abusées ..
 
Re : Faites-vous toujours ce que veux une cliente???

Bon elle m'a téléphoné aujourd'hui super contente de sa pose et pour me remercier encore...Elle a fait voir la pose à son amie qui a trouvé aussi très jolie et du coup elle vient mardi prochain pour une pose.............Dans un sens cela me rassure un peu....
 
Re : Faites-vous toujours ce que veux une cliente???

Ben ca va rassurée alors??? M'enfin ca doit etre bien entendu evident de devoir refuser ou faire quelque chi=ose qu'on ne sent pas!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut