Faites-vous toujours ce que veux une cliente???

Re : Faites-vous toujours ce que veux une cliente???

Ben ca va rassurée alors??? M'enfin ca doit etre bien entendu evident de devoir refuser ou faire quelque chi=ose qu'on ne sent pas!
C'est un peu délicat en effet..Le client est roi normalement et les gout et couleur ......Enfin je suis contente ça tient et elle est très contente...Mais quel stress les débuts!!!!!!!!!!!
 
Re : Faites-vous toujours ce que veux une cliente???

Coucou les filles ,

Quand vous faites des ongles la professionnelle c' est vous!!Personne n' est sensé savoir si vous débutez ou pas.
Si vous jugez que ce que votre cliente vous demande ne tiendra pas la route , un bon conseil , ne le faites pas!Car la plupart des clientes sont de mauvaise foi et elles ne diront jamais que c' est leur faute mais bien la votre car c' est vous qui etes la pro!! Et puis pensez que c' est votre image qu' elle a sur les doigts!!!Par experience vous perdrez plus votre cliente en faisant ce qu' elle veut que si vous lui tenez tete!
Puis gentiment expliquez lui que peut etre d' autres filles moins consciencieuses que vous lui auraient fait mais que vous vous aimez le travail bien fait.

bonne chance les filles grosses bises sandrine
 
Re : Faites-vous toujours ce que veux une cliente???

ben c'est ce que j'ai fait la semaine derniere ,faire ce qu'on me demandait et je me suis RAMASSER :ok:

donc non et non quand on sent pas le truc surtout pas le faire

oui mais parce que toi t'es nulle c'est pour ça :amarant:








:harhar:
 
Re : Faites-vous toujours ce que veux une cliente???

moi aussi j'ai laisser une cliente partir avec des ongles long a toute petite base. Moi qui ai toujours pensé que celle qui avaient ca se fesait posé des ongles par des filles nazes. voila que j'ai fait pareil c'est pourquoi je voudrais vraiment investir dans un gel opaque. J'ai pourtant bien essayer de la dissuader mais en tout cas la preochoiane fois qu'elle vient j'aurais mon gel et je vais tout recommencer et la qd elle verras le résultat (si je fait ca comme il faut parce que c"'est ma 1ere rallonge de plaque) je crois qu'elle verras que j'avais raison.
 
Re : Faites-vous toujours ce que veux une cliente???

moi aussi j'ai laisser une cliente partir avec des ongles long a toute petite base. Moi qui ai toujours pensé que celle qui avaient ca se fesait posé des ongles par des filles nazes. voila que j'ai fait pareil c'est pourquoi je voudrais vraiment investir dans un gel opaque. J'ai pourtant bien essayer de la dissuader mais en tout cas la preochoiane fois qu'elle vient j'aurais mon gel et je vais tout recommencer et la qd elle verras le résultat (si je fait ca comme il faut parce que c"'est ma 1ere rallonge de plaque) je crois qu'elle verras que j'avais raison.
Je vais faire la même chose que toi je suis sure quelle vrra la différence!!!!!!!
 
Re : Faites-vous toujours ce que veux une cliente???

ne jamais faire ce qu'on ne sent pas! Je fais les ongles à une amie qui fait n'importe quoi avec ses mains , elle utilise plein de produits d'entretien qui les abimes!
Au final je lui fait tout les quinzes jours et ils sont affreux!
Elle parle de moi a plein de gens mais bien evidement personne ne vient car si ils voient ses ongles ca fait peur!
suis deg ms c'est ma copine et je peux plus lui dire non maintenent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut