Fan des Sims 3!!!

Re : Fan des Sims 3!!!

merci !!
je t'avourais que je suis un peu largué avec les sims 3 ! faudrait que je m'y remette sérieusement ! j'aimerais bien essayé sur wii, même si pour moi les sims c'est uniquement sur ordinateur !!!! lol


pour moi aussi!lol
 
Re : Fan des Sims 3!!!

je vous rejoins ca fais environ 8ans que j'y joue !! lol mais là j'ai moins le temps
 
Re : Fan des Sims 3!!!

bienvenue!!
 
Re : Fan des Sims 3!!!

Très bien ton histoire Chris! Tu ne galères pas avec tous les personnages? Moi j'ai du mal rien qu'avec 3 lol.
Moi je me lasse vite donc j'ai plusieurs histoires lol. En voici une :
Betty et Bruno sont mariés lui travaille dans la médecine et elle femme au foyer (j'avoue avoir un peu triché pour avoir de l'argent et faire une belle maison lol ). Dans leur vie tout va bien, ils ont un premier enfant Lucas, tout se passe bien, puis un second , une fille Lilas. Les enfants grandissent, les parents vieillissent, Lucas rencontre Joëlle, ils se marient mais continue à vivre dans la maison familiale. Et là hop Joëlle tombe enceinte, et sa belle mère en même temps! Betty accouche d'une petite fille, Suzie et Joëlle d'un garçon Enzo. (Suzie qui est donc la tatie d'Enzo est d'ailleurs plus jeune que son neveu mdr ).
Tout va bien dans le meilleur des monde, et comme Lilas trouve un job, ils décident d'embaucher une femme de ménage. Et là Lucas tombe amoureux de la bonne et trompe ouvertement sa femme avec elle. Joëlle et Lucas divorcent donc , mais Lucas ne s'engage pas avec la bonne. Le père Bruno meure, Betty est inconsolable (elle me soule d'ailleurs lol). Lilas est réticente à s'engager donc elle ne veux pas se marier cette idiote. Elle se consacre à son travail, le journalisme.

Voilà où j'en suis pour cette histoire mdr
 
Re : Fan des Sims 3!!!

Très bien ton histoire Chris! Tu ne galères pas avec tous les personnages? Moi j'ai du mal rien qu'avec 3 lol.
Moi je me lasse vite donc j'ai plusieurs histoires lol. En voici une :
Betty et Bruno sont mariés lui travaille dans la médecine et elle femme au foyer (j'avoue avoir un peu triché pour avoir de l'argent et faire une belle maison lol ). Dans leur vie tout va bien, ils ont un premier enfant Lucas, tout se passe bien, puis un second , une fille Lilas. Les enfants grandissent, les parents vieillissent, Lucas rencontre Joëlle, ils se marient mais continue à vivre dans la maison familiale. Et là hop Joëlle tombe enceinte, et sa belle mère en même temps! Betty accouche d'une petite fille, Suzie et Joëlle d'un garçon Enzo. (Suzie qui est donc la tatie d'Enzo est d'ailleurs plus jeune que son neveu mdr ).
Tout va bien dans le meilleur des monde, et comme Lilas trouve un job, ils décident d'embaucher une femme de ménage. Et là Lucas tombe amoureux de la bonne et trompe ouvertement sa femme avec elle. Joëlle et Lucas divorcent donc , mais Lucas ne s'engage pas avec la bonne. Le père Bruno meure, Betty est inconsolable (elle me soule d'ailleurs lol). Lilas est réticente à s'engager donc elle ne veux pas se marier cette idiote. Elle se consacre à son travail, le journalisme.

Voilà où j'en suis pour cette histoire mdr

mdr j'adore vos histoires !
moi je me lasse assez vite, je préfère souvent m'occuper d'une fille qui va foutre sa merde dans tous les couples ... lol
:)
 
Re : Fan des Sims 3!!!

Moi je jouais beaucoup beaucoup avant, puis arrêté. J'ai repris les Sim's 3, mais pas souvent l'occasion d'y jouer (pas ouvert la boîte depuis au moins 2 mois).
 
Re : Fan des Sims 3!!!

J'aime bien ton histoire Choute!!!
moi aussi je triche un peu avec les codes, mais seulement parfois!lol
sinon j'avoue que d'habitude je me lasse vite et je fais pas mal de familles.
Mais en ce moment je suis a fond dans mon histoire et quand je vois les points qui montent pour avoir les récompenses et voir les sims vieillir ça me plait.
Sinon oui je galère avec tous les sims, mais je leur ai fait engager une baby sitter, un agent de ménage et un serviteur, comme ça, ça libère un peu!lol
puis j'ai fais demenager certaines enfin la 1 èer femme et la 1 ère fille dans une autre maison!lol
 
Re : Fan des Sims 3!!!

je vous rejoint je suis ultra fan aussi
j'ai casiement eu tout les titres sortis depuis les 1ers sims :)

ps: pas eu le temps de lire le post en entier je repasserai quand j'aurai + de temps !
 
Re : Fan des Sims 3!!!

je n'ai pas préciser, les 4 premiers enfants de mes sims sont moitié humains-moitié vampires, les 2 dernières sont entièrement vampires, je trouve ça pas mal les sims vampires, sauf qu'ils vieillissent moins vite que les autres, alors à un moment les enfants deviendront plus vieux que leurs parents (du moins ceux qui sont a moitié humains)
 
Re : Fan des Sims 3!!!

franchement dans les sims ils se passent des trucs que je ne connaissais pas ! et pourtant j'y passais des heures à jouer .... les fantomes et tout ...
 
Re : Fan des Sims 3!!!

pour les vampires c'est dans le dernier disque aditionnel, c'est mon cadeau de Noel mais mon mari m'a dit que je ne pourrai pas tenir jusqu'a Noel alors il me l'a offert avant!lol
 
Re : Fan des Sims 3!!!

LE dernier disque add? C'est quoi? lol
Moi j'ai les sims 3 et ambitions. Je pense que je vais prendre le destination aventure voir ce que ça donne
 
Re : Fan des Sims 3!!!

oui je l'ai aussi accès vip ! et ambitions, j'avais chargé destination aventure mais frenchement je l'ai trouvé nul donc je l'ai enlevé lol
 
Re : Fan des Sims 3!!!

ce post me fait marrer lool
Jadore les sims aussi mais je remarque que cest une drogue :) Pas bon!!! Une fois dessus, je ne men decolle plus :p
Au fait je pose ma question par hasard, quelqu'un a les sims sur l ifone 4?
 
Re : Fan des Sims 3!!!

Ha oui c'est vrai l'accès vip! Mais je trouve pas top si? Il y a beaucoup de changements? C'est bien?
Moi avant j'étais une vraie droguée à ce jeu. Mais je me suis calmée: avec le boulot plus le temps. Lol

 
Re : Fan des Sims 3!!!

Je commence avec mes histoires de Sims.
J'ai crée une famille de 2 personnes Joan et Estelle, ils sont mariés sans enfant.
Ensuite est venue emménagé avec eux, Stefanie qui était une amie proche de Estelle.
Joan et Estelle on eus un enfant, Lolita, les relations entre Joan, Estelle et Stéfanie allaient bien jusqu'a ce que Joan commette une infidèlité, avec Stefanie.
Biensur Les ralations entre Joan et Estelle se sont dégradés, jusqu'a l'indifference totale entre eux, pendant que Stef et Joan continue leur relation aux yeux de tous.
Par la suite Stef est tombée enceinte, de triplées: Vanessa, Louna, Nina, et Léonie est né par la suite. Seulement l'ambiance devenue trop pesante, Estelle et Lolita ont préféré démanagé pour vivre dans la maison d'a coté.
Stefanie retombe enceinte, de jumelles cette fois ci: Céline et Cécile, mais le bonheur ne fu que de courte durée, helas Joan meurt.
Celine et Cecile ne connaitront pas leur père, mais Stefanie tellement triste de se retrouvée seule, rencontre Clovis.
Clovis a eus bien du mal a conqcerir Stefanie, mais l'amour étant plus fort, ils ont finis par se marier, et le fantome de Joan parvient a les hanter quelques nuits....

Voilà l'histoire que j'ai commencé il y a quelques jours, ça me passionne...

mdr !! j'adore ton histoire !!

il faudrait que clovis trompe stéphanie avec estelle !! mdr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Jeux , énigmes et Test QI 154

Ca peut vous intéresser:

Haut