Fan des Sims 3!!!

Re : Fan des Sims 3!!!

oh non moi je le veux pas pffff je veux celui avec les animaux !! c'est qu'ils se décident à le sortir !!
 
Re : Fan des Sims 3!!!

moi mon homme m'a acheté Jardin de style .... le pauvre il etait dessus quand je lui ai dit que c'etait que des meubles

sans dec meme pas de nouveau légumes rien que des meubles :(
 
Re : Fan des Sims 3!!!

mdr ah oui je les prend pas ces extensions là où ya que des meubles
 
Re : Fan des Sims 3!!!

mdr ben oui le pauvre mais bon tampis c'est le geste qui compte xD
 
Re : Fan des Sims 3!!!

Bonjour

Alors moi aussi Zom m'as acheté le kit des jardins et bon...y'avais pas grand chose mais c'est toujours ça pour l'extérieur.

Je pense aussi que je vais craquer pour les sims médiéval. J'adore de toute façon ce jeu en général...

Il sort quand, je ne me suis pas renseignée ?

Bises
 
Re : Fan des Sims 3!!!

ils arrêtent pas de passer la pub à la tv !! lol non moi je le prends pas ! mais c'est un jeu à part non ? c'est pas une extension ?
 
Re : Fan des Sims 3!!!

Mon pc n'est pas assez puissant pour les sims 3

Mais dieu que j'ai jouer au sims 2, mon homme aussi adore ça, mais lui c'est construire des maisons sont trucs :)
 
Re : Fan des Sims 3!!!

lol j'ai changer 2 fois de pc et à chaque fois que j'allais en magasin le premier truk que je disais c'était "il faut que les sims marche" mdr la folle furieuse des sims
 
Moi des qu'il est dispo je l'achete !!
Oui c'est un jeu a part.

Bientôt ya les sims 3 animaux qui va sortir et les sims 3 génération ce sera 2 add on
 
Dans les sims 3 animaux on pourra avoir chien chat serpent et meme CHEVAL !!!!
Puis tout un tas de mini animaux rongeur poissons oiseaux...
 
Re : Fan des Sims 3!!!

Moi je joue aux sims 3 sur play 3 mais bof bof je le prefere sur pc mais pour les sims en ligne se serait cool
 
Re : Fan des Sims 3!!!

quoi c'est vrai ???????????????? un cheval dans les sims ???????? ils ont entendu mes prières !!! où tu as vu ca ?
 
Re : Fan des Sims 3!!!

hannn ca a l'air trop bien !! mais il va pas sortir avant un moment non ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Jeux , énigmes et Test QI 154

Ca peut vous intéresser:

Haut