Fards à Paupières Nacrés Scintillants de Fred Farrugia

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Fards à Paupières Nacrés Scintillants de Fred Farrugia - Fards à Paupières Nacrés Scintillants de Fred Farrugia

Le choix du fard à paupières est important dans le but d’obtenir un résultat parfait. L’objectif étant de mettre en valeur les yeux et surtout le regard pour la réussite du maquillage. En optant pour Fards à Paupières Nacrés Scintillants de la marque Fred Farrugia, on se trouve dans le meilleur choix. En effet, ce fard est d’une qualité supérieure. Afficher la pièce jointe 668789 De plus, il est facile d’application puisqu’il suffit d’utiliser le pinceau, l’estompe ou encore les doigts et le tour...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai eu l'occasion d'acheter plusieurs de ces petits fards à paupières pendant la période des soldes l'an dernier chez Sephora.

Très original comme concept (merci fred farrugia).On peut acheter les fards à paupières duo et les emboîter les uns dans les autres afin de créer une palette, que l'on peut ensuite glisser dans une petite chaussette conçu spécialement pour la protéger. Une palette modulable selon nos goûts et nos envies :) très pratique pour emporter nos fards préférés dans notre petit sac à main.

Franchement j'adore ce genre de produit. De plus les couleurs sont vraiment superbes, la qualité des fards est la, la pigmentation est bonne malgré que quelque fard soit à mon goût un chouilla poudreux. Ils se travaillent facilement, je préfère tout de même appliquer une base à paupière avant l'application ce qui permet d'avoir une tenue et un rendu vraiment parfait.

Bref rien redire sur ces produits, je les ai payé en solde dans les 3/4 euros le duo de fard à paupière. Voici quelques photos de mes palettes :


image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut