Faut-il inclure son n° de syret sur ses cartes de visites ?

lilygriff'

Nail's Addict
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles, dans l'attente de mon n° de syret, je suis en train de faire mes cartes de visites et flyers, et je me demandais si j'étais obligée de l'inscrire dessus?
merci d'avances les cocottes :30-niceeyes:
 
Re : n° de syret et cartes de visites

ça m'intéresse je suis le post
 
Re : n° de syret et cartes de visites

si j'ai bien suivi obligatoire sur tout support de communication, flyers, factures, ect... sauf les cartes de visite, mais moi je l'ai mis pour montrer que je suis déclarée et donc que c'est pas du black !!
si ca peu m'éviter quelques désagréments !! et puis ca fait pro !
 
Re : n° de syret et cartes de visites

ça doit être ça, car je suis suivie par un organisme d'aide à la création d'entreprise, et 98% des cartes de visites affichées sur le tableau n'ont pas de n° de syret inscrit...
Le soucis c'est qu'en ce moment, je n'ai plus personne, l'après-fêtes est super difficile, et donc j'aimerai me faire de la pub rapidement...
 
Re : n° de syret et cartes de visites

je te deconseile de mettre ton numero de siret sur tes cartes.

même si ça rassure la clientele tu risque d'avoir ton numero de siret utilisés par d'autre personne c'est rare mais ça arrive
 
Re : n° de syret et cartes de visites

ça doit être ça, car je suis suivie par un organisme d'aide à la création d'entreprise, et 98% des cartes de visites affichées sur le tableau n'ont pas de n° de syret inscrit...
Le soucis c'est qu'en ce moment, je n'ai plus personne, l'après-fêtes est super difficile, et donc j'aimerai me faire de la pub rapidement...

moi j'ai attendu d'avoir mon n° de siret pour commander mes cartes de visites écrit en plus petit sur le bas de la carte !
je les ai reçu hier matin et j'en ai distribué directement aux vendeuses de toutes les boutiques du centre commerciale près de chez moi, et certaines clientes qui avait deja des poses, si j'en ai une ou 2 qui appellent, c'est la meilleur pub que je pourrais avoir, le bouche à oreilles et la qualité de mon travail fera le reste ! en attendant je garde mes cartes dans mon sac et je dégaine partout ou il y a des nanas !
 
Re : n° de syret et cartes de visites

je te deconseile de mettre ton numero de siret sur tes cartes.

même si ça rassure la clientele tu risque d'avoir ton numero de siret utilisés par d'autre personne c'est rare mais ça arrive

merci tu confirmes ce que je pensais!!! le soucis c'est qu'il est obligatoire sur les flyers? donc si je veux tout commander sur le même site, je dois patienter dans tous les cas!!!



moi j'ai attendu d'avoir mon n° de siret pour commander mes cartes de visites écrit en plus petit sur le bas de la carte !
je les ai reçu hier matin et j'en ai distribué directement aux vendeuses de toutes les boutiques du centre commerciale près de chez moi, et certaines clientes qui avait deja des poses, si j'en ai une ou 2 qui appellent, c'est la meilleur pub que je pourrais avoir, le bouche à oreilles et la qualité de mon travail fera le reste ! en attendant je garde mes cartes dans mon sac et je dégaine partout ou il y a des nanas !

mdr !!! j'y ai pensé aussi: attention, le dégénage va être terrible !!!mdr :21-crazy:
 
Re : n° de syret et cartes de visites

je te deconseile de mettre ton numero de siret sur tes cartes.

même si ça rassure la clientele tu risque d'avoir ton numero de siret utilisés par d'autre personne c'est rare mais ça arrive
Coucou
Que ce soit sur cartes de visites ou mis ailleurs
le numéro siret on peut le trouver partout

c'est conseillé de le mettre
comme tu le dis , ca rassure la clientèle
et même si quelqu'un " l'utiliserait " à ta place, l'adresse , les coordonnées ne correspondront pas
 
Re : n° de syret et cartes de visites

je te deconseile de mettre ton numero de siret sur tes cartes.

même si ça rassure la clientele tu risque d'avoir ton numero de siret utilisés par d'autre personne c'est rare mais ça arrive


Bonjour, alors effectivement le no de siret n'est obligatoire que sur les factures, mais c'est bien de le mettre sur tous les supports publicitaires

Et puis ont peu aussi se le faire "voler" en allant sur infogreffe, quelqu'un qui souhaite frauder trouvera toujours le moyen de le faire.

Perso mon no apparait sur mes cartes de tarifs, mes pubs, mon blog, annonces boncoin

Voila, je vous souhaite une bonne journée
 
Haut