Faut-il mettre une pub sur Top Annonce?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moemi01

Expérimentée
coucou les filles voila tout est dans le titre je me tate a mettre une joli pub dans le top annonce (je ne me suis pas encore renseigné sur les tarifs et je vous dirais sa) et je voulais savoir s'il y a des filles du fofo qui ont mis une pub et le retombé qu'elle ont eu.. est ce que sa vaut la peine? sinon est ce que vous pensez que cela peut rapporter du monde?
merci de vos réponses les filles!
 
Re : pub dans le top annonce bien ou pas?

bonjour je ne peux pas repondre a ta question desolee..mais je viens vers toi car je vois que tu utilises les produits ahava et j'aimerai savoir si tu en es contente desolee de m'incruster dans ton post
 
Re : pub dans le top annonce bien ou pas?

bonjour je ne peux pas repondre a ta question desolee..mais je viens vers toi car je vois que tu utilises les produits ahava et j'aimerai savoir si tu en es contente desolee de m'incruster dans ton post

Lol merci quand même! y a pas de soucis pour ta question lol oui je les adore ils sont vraiment super ils ont des textures et senteurs très agréable a travailler et un fort pouvoir hydratant que je n'avait jamais vu auparavant avec les autre marques! au niveau anti age ils sont super aussi on sent l'effet tenseur! hésite pas si tu veux d'autre info!
 
Re : pub dans le top annonce bien ou pas?

merci bcp je te mp cet apres midi si tu le veux bien car j'ai quelques questions..a tout a l'heure!!! du coup up up pour ton post! lol
 
Re : pub dans le top annonce bien ou pas?

alors les filles personnes n'a deja mis une annonce dans ce journal? ou un de vos proches/connaissances?
 
Re : pub dans le top annonce bien ou pas?

Coucou ,

Tu veut mettre ton annonces sur le net ou dans le journal papier ??

Car sur le net tu ne paye pas ,mais dans le journal papier sa doit etre minimum 50 € l'annonce et encore je suis gentille lol

Mais sur le journal papier c'est pas mal je sais pas si dans le journal prés de chez toi ta ca mais le mien ( republicain lorrain ) le dimanche y a un journal en plus du journal ou c'est que des annonces , et beaucoup de gens regarde .

Je sais pas si j'ai bien repondu a ta question mes pour moi c'est va y , j'y ai penser moi meme mais je ne me suis pas renseigner plus que ca !!

Ou les annonces sur les radios c'est pas mal non plus mais le prix la par contre je sais que c'est :hi:

voillllaaaa biz
 
Re : pub dans le top annonce bien ou pas?

merci de ta reponse j'ai eu un devis top annonce c'est exhorbitant... et la radio on a peu de retour a l'insitut ou je travaillais on l'avait et seulement une nouvelle cliente...
je te remercie du conseil je vais me renseigné pour le petit journal local!! top annonce pour les pro sur internet c'est payant... merci encore!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut