Faute d'avoir pu décoller pour l'Egypte...j'ai refais les ongles de mes filles....Grr

• Auteur de la discussion angeldemon692000
  • Date de début
angeldemon692000

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles....voilà faute d'être sous le soleil d'Egypte et pas de cliente je me suis occupée de mes filles....
1/ Remplissage french noir déco stickers professionails gels Rydnails
2/ Remplissage french de biais blanche stickers "zèbre" + liner paillette gels Rydnails

Voilà bonne soirée les filles, biz:ok:

Pièces jointes

N

nini

Guest
Re : Faute d'avoir pu décoller pour l'Egypte...j'ai refais les ongles de mes filles..

j aime bcp...

unghia

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Re : Faute d'avoir pu décoller pour l'Egypte...j'ai refais les ongles de mes filles..

hoo ma pauvre!! ils vont te rembourser ton vol j'espère???

super joli et je craque pour la zèbre!!!!

angeldemon692000

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE

hoo ma pauvre!! ils vont te rembourser ton vol j'espère???

super joli et je craque pour la zèbre!!!!
Merci les filles, oui unghia il m'ont remboursé sans frais et nous avons postposer pour le mois de mai....
:worried:

X

Xanails

Guest

très joli ! j'aime bien la deco de la première

j'espère que pour vendredi ça ira... sinon je vais me retrouver comme toi :ranting3:

angela97470

angela97470

kmy nailsup by angéla

c tro beau j'aime les deux punaise !!!!!!!!!!!!!!
et bon courage pour ton billet piouk

Beth

Beth

Destination Ongles

Très, très jolies poses, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

diotime76

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE

super jolies!!!

panxi01

panxi01

Membre récent

J'aime beaucoup avec une preference pour la 1ere

nofresyl

nofresyl

Membre Populaire

les 2 sont superbes!!

charlouise

charlouise

Membre Populaire

jolies poses
dommage pour le voyage mais si ça n'est que reporté, ça va

estelle22

estelle22

Membre Populaire

Désolée pour le voyage mais les poses valaient le coup préférence pour les deux !!!

M

marjo2008

Guest

j'adore les stickers de la 1ere, dis moi c'est quel masque chez rydnails

Silou

Silou

Membre Populaire

Les pyramides t'attendront..... en attendant tes poses sont super, j'aime bcp les petits stickers !

bettynails-carine

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE

comme les filles, lol
trop beau les stickers, et tesposes super classe ;)

Choute974

Choute974

Membre Populaire

Toujours aussi sublimes! J'ai un coup de coeur pour la première avec les petits stickers! ^^
piouk

stella85

stella85

Prepare une boutique

tres jolie pose

angeldemon692000

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE

très joli ! j'aime bien la deco de la première

j'espère que pour vendredi ça ira... sinon je vais me retrouver comme toi :ranting3:
c tro beau j'aime les deux punaise !!!!!!!!!!!!!!
et bon courage pour ton billet piouk
Très, très jolies poses, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime beaucoup avec une preference pour la 1ere
Merci les filles et j'éspère que tu pourras partir xanails...biz

angeldemon692000

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE

jolies poses
dommage pour le voyage mais si ça n'est que reporté, ça va
Désolée pour le voyage mais les poses valaient le coup préférence pour les deux !!!
j'adore les stickers de la 1ere, dis moi c'est quel masque chez rydnails
Les pyramides t'attendront..... en attendant tes poses sont super, j'aime bcp les petits stickers !
comme les filles, lol
trop beau les stickers, et tesposes super classe ;)
Toujours aussi sublimes! J'ai un coup de coeur pour la première avec les petits stickers! ^^
piouk
Merci les filles le mask vient de chez artisanails, biz

loona

loona

Confirmée

Jolies poses préférence pour la 1 ere:eek:ster:
bizzzzzz

Ca peut vous intéresser: