Faux ongle gel UV décollés après une semaine..

Meadow.

Nouveau Membre
Bonjour,

J'espère ne pas me tromper de section en postant ici ; il y a une semaine et demi, je me suis fait poser des faux ongles avec la méthode de gel UV sur les pieds. Résultat impeccable et vraiment impressionnant, le seul problème c'est qu'aujourd'hui même, deux viennent de se décoller... C'est clairement la partie de prothèse blanche au bout de l'ongle qui s'est décrochée, emportant un peu de gel avec elle (mais pas totalement, il m'en reste sur l'ongle)

Je tiens a préciser que :
- De base, j'avais des ongles très très courts. Car je me les arrache systématiquement (une mauvais habitude, je sais..). Cependant l’esthéticienne m'a affirmé que ça n'empêcherai pas la pose de faux ongles.
- Avec magnifique temps pluvieux de juin (comme tout le monde le subit je pense..) j'ai mis presque tous les jours des chaussures fermées (est-ce que ça appuie sur le faux ongle et le fragilise.. ?)
- Je me suis quelques fois tapée dans un mur/coin de table, enfin mes faux ongles étant assez longs se sont déjà accroché un peu partout..
- Je les triture souvent, c'est vrai, mais je ne force pas dessus.

Je compte retourner au salon de manucure pour me les faire remettre, cependant, d'après vous, est-ce que je peux demander à ce que ça soit fait gratuitement ou non ? Je ne veux pas avoir l'air d'une cliente capricieuse qui essaye de ne pas payer, mais j'ai quand même payé 64€ au total (avec un soin des pieds compris), et je suis vraiment déçue que ça ne tienne même pas deux semaines..

Merci de votre réponse, et bonne soirée :)
 
Hello,
Ta pose est sur tes pieds c'est bien ça?
Normalement on offre les réparations jusqu'à 4 jours maximum, 1 semaine ça fait un peu beaucoup après ça dépend de la prothésiste.
 
Oui c'est bien sur pieds.
Je me doutais que ça risquais d'être un peu tard, je vais quand meme essayer. Sinon, combien devrais-je payer environs ?
 
Elle t'a posé des capsule sur les pieds?
Tu dis que tu les portes à la bouche, tu ronges tes ongles de pieds??
Déjà pour les pieds, il vaut mieux éviter les capsules, si tu as eu des chaussures fermées et qu'en plus tu avais une bonne longueur, forcément ça casse.
Normalement c'est dans les moins de 10€ pour la réparation d'un ongle. Appelles la pour savoir.
 
Oui, j'ai eu des capsules sur les pieds (si toute fois ça ressemble bien à une sorte de tige blanche courbée qu'on applique a au tier de l'ongle et qu'on coupe selon la longueur désirée, hein ?)
Et non, je ne ronge pas mes ongles de pieds !!! Je les arraches, avec mes mains. Donc forcément ils sont très courts

Merci des tes réponses en tout cas :)
 
Oui ce sont bien des capsules alors;
Je me suis dis mais comment ronge t'elle ses ongles de pieds? lool
Essaie de l'appeler pour qu'elle te donne le prix, et s'il y a des décollements, ne reste pas avec va réparer pour ne pas avoir de mycoses ;)
 
ben déjà, on ne fait pas de soin des pieds avant une pose d'ongle....tout le monde sait que les produits émollients favorisent les décollements.....
et les capsules sur les pieds, c'est vraiment pas.....le pied !!!!!! souvent je rallonge direct sur la peau et désinfecte le dessous juste en fin de pose pour que le gel ne "colle " pas à la peau.......................encore une pro, on dirait ...............
 

Ca peut vous intéresser:

Haut