femme enceinte et pose d'ongles résine

Re : femme enceinte et pose d'ongles résine

a près comme j'ai dit chaque avis est différent
 
Re : femme enceinte et pose d'ongles résine

Moi je pense que quand on est sur ce forum c'est pour parler de notre passion, se donner des astuces et pouvoir avoir des critiques de proffessionel.. (en tout cas pour ma part)
On a toutes de la chance d'avoir des formatrices et des PO qui pratique depuis X années comme misspoil par exemple (je parle d'elle car elle est dans la discution) pour évoluer!! car imaginer vous le fofo juste avec des nouvelles débutante (ben dsl mais sa ne serait pas jojo à voir!! même si cela dit je pense que c'est bien qu'il y est un peu de tout)
Alors quand les "grands" donnent des conseils on se tait et on prend note!!!!!!!

Ps: dsl si je me suis emporté, cela ne vise personne de particulier mais c'est juste un rappelle!!!
 
Re : femme enceinte et pose d'ongles résine

que ce soit enceinte ou pas du moment que l on risque de subir une intervention ou qu un risque hemoragique est présent il faut pas avoir ni faux ongle( resine ou gel c pareil) ni vernis ni bagues ...pourquoi car c est a la couleur de la lunules quel on voit si y a un soucis d oxygenation ou hemoragie ....apres cela depends aussi comme dit plus haut , de l anesthesiste certains laissent si y a une repousse suffisante pour voir ce qu il se passe la dessous...et oui je confirme aussi que si probleme s ils veelent enlever ils y vont comme des barbare une cliente a moi a du subir un curetage d urgence ils lui ont arraché!

aiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!! ça me hérisse les poils!
 
Re : femme enceinte et pose d'ongles résine

l'ongle naturel a pas étais décoller ou arracher ? si elle a due attendre c'est que vraiment ils ont fait les sauvages
 
Re : femme enceinte et pose d'ongles résine

forcement que ils prennent pas de gant pour enlever les faux ongles en meme temps quant c'est pour une operation vaux mieux faire une dépose ca me parait logique ......nous ne savons jamais a quoi on peut etre exposer si faut être op en urgence.
 
Re : femme enceinte et pose d'ongles résine

l'ongle naturel a pas étais décoller ou arracher ? si elle a due attendre c'est que vraiment ils ont fait les sauvages

ce ne sont pas des po, ils font dans l'urgence, donc arrachent ils n'ont pas de ponceuse ou lime pr faire ça correctement s'en fichent eux!!!!

ma mère s'est faite opérer ya un mois lui ai dit nan je t'en fais que sur les pieds si tu veux mais pas aux mains, heureusement car l'infirmière a vu ses pieds, elle a regardé directe ses mains en lui disant c'est bien vous n'en avez pas!!!!

Et là ca dépendait pas de l'anesthésiste.................
 
Re : femme enceinte et pose d'ongles résine

quand je travailler en maternité on avait beaucoup de femme qui accoucher avec des ongle en gel ou résine et ils n'ont jamais rien dit pourtant y a n'a eu qui passé en césarienne. c'est pour ça que j'ai dit que les avis était différent. après tous ce qui est opération programmé c'est sur qu'il faut pas en mettre ou faire une dépose si on en a déjà.
 
Re : femme enceinte et pose d'ongles résine

après comme dit si faut enlever eux ce gêneront pas pour le faire donc a méditer^^
 
Re : femme enceinte et pose d'ongles résine

En formation on apprend que la poudre de la résine est très dangereuse pour les femmes enceintes car apparemment la poudre inhalée se déposerais dans les poumons et serait néfaste pour le bébé également.

Comme la dit Misspoil , la poudre du gel est plus fine que la resine. Donc c'est le contraire...

Puis faut pas oublier non plus que la résine pour nos ongles n'est qu'un dérivé de la résine dentaire donc si la résine est dangereuse pour la mère et le bébé y'a pas mal de monde qui serait dans la m****! Par contre évité du primer acide, mettez du primer sans acide. C'est juste pas conseiller aux femmes enceintes car comme dit plus haut les hormones qui travaillent font qu'il y a un risque que la pose ne tienne pas tout simplement

Oh mince alors ! Je vais plus oser aller chez mon dentiste maintenant ... ok je sors ... loooooool
Non mais sérieux ,pourquoi toujours dénigrer la résine par rapport au gel. Ce sont les mêmes composants... Parce que l'odeur du monomer sent assez fort peut-être? Mais dans ce cas là , arrêtez le parfum , la laque à cheveux , les détergents et tout le bazar... Il faut juste veiller à bien ventiler...
 
Re : femme enceinte et pose d'ongles résine

a bien ventiler au port du masque avec capsule , avoir un aspirateur etc gel comme résine même combat quoi que la resine en limant est beaucoup moins volatile que celle du gel...

c'est pas pire que l 'air pollué que on respire tout les jours dehors....
 
Re : femme enceinte et pose d'ongles résine

a bien ventiler au port du masque avec capsule , avoir un aspirateur etc gel comme résine même combat,

c'est pas pire que l 'air pollué que on respire tout les jours dehors....

Tout à fait d'accord avec toi ! De toute façon , quand on commence à faire attention , plus rien n'est bon, et alors on ne ferait plus rien , mangerait plus rien et boirait plus rien...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut